Bonjour voila mon probleme:on ma prété numark cue pour une soirée,g un pc portable acer aspire 5315 (vista) avec une sortie micro et une entré casque,g mé 2 platine cd numark relié aux entrées de ma maya 44 usb et bien sur mé 2 entrées de ma table de mixage (channel 1 et channel 2) reliées aux sorties de la maya 44 pour le timecode bien sur.
g une djm 500 mon probleme est que lorsque je branche le master de ma table sur lentré micro de mon pc aucun son nen sor pourtan j'ai le signal son sur ma table;dans les parametre son de numark je mé timecode en ho,table de mixage normal au milieu et dans la config du bas en carte son la maya 44 car sinn le timecode ne marche pas.
lorsque ma config est fini tt marche sauf que je n'ai aucun son ki en sor juste dans mon casque ki lui est relié a ma table.
par contre lorsque je branche un ho parleur sur la sortie de la maya jenten le son,donc de numark mé ma table de mixage est inutilisable.
avec mon ancien pc(XP) le branchement été identique,javé une carte son 5.1 interne é je branché le master sur Line in de mon pc é tt fonctionné parfaitement.
De plus avec mon nouvo pc kan jactive une musique avec numark le timecode se désactive.
AIDEZ MOI A MON PROBLEME CEST TRES URGENT EN VOUS REMERCIANT.
g une djm 500 mon probleme est que lorsque je branche le master de ma table sur lentré micro de mon pc aucun son nen sor pourtan j'ai le signal son sur ma table;dans les parametre son de numark je mé timecode en ho,table de mixage normal au milieu et dans la config du bas en carte son la maya 44 car sinn le timecode ne marche pas.
lorsque ma config est fini tt marche sauf que je n'ai aucun son ki en sor juste dans mon casque ki lui est relié a ma table.
par contre lorsque je branche un ho parleur sur la sortie de la maya jenten le son,donc de numark mé ma table de mixage est inutilisable.
avec mon ancien pc(XP) le branchement été identique,javé une carte son 5.1 interne é je branché le master sur Line in de mon pc é tt fonctionné parfaitement.
De plus avec mon nouvo pc kan jactive une musique avec numark le timecode se désactive.
Posted Tue 12 Feb 08 @ 5:17 am
le pret de logiciel est interdit.
Posted Tue 12 Feb 08 @ 5:46 am
arété ac vos droits c hors sujet je parle pas de ça.dc si kk1 dotre peu maidé
merci
merci
Posted Tue 12 Feb 08 @ 6:43 am
bonjour
pourquoi brancher le master sur ton entree micro du pc
tu n en a pas besoin puisque tu as une table deux platines et une maya
je ne comprends pas
ps essaye de faire des phrases sans language sms stp c est plus cool à dechiffrer
et le pauvre rhum voulait juste t informer c est tout ...
pourquoi brancher le master sur ton entree micro du pc
tu n en a pas besoin puisque tu as une table deux platines et une maya
je ne comprends pas
ps essaye de faire des phrases sans language sms stp c est plus cool à dechiffrer
Posted Tue 12 Feb 08 @ 8:11 am
mickeline83 wrote :
arété ac vos droits c hors sujet je parle pas de ça.dc si kk1 dotre peu maidé
merci
merci
si tu n'est pas content c'est pas ma faute mais en installent le logiciel tu a accepter la loi EULA
"By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel"."
You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.
This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.
traduction
"En cliquant sur" j'accepte "vous consentez à être liés par les termes suivants. Si vous ne faites pas, cliquez s'il vous plaît sur" annulent "."
On vous accorde une licence de :
- Installer et utiliser le Logiciel sur un ordinateur.
- Installer et utiliser le Logiciel sur un deuxième ordinateur, si cet ordinateur est normalement utilisé par la même personne et le Logiciel ne sera pas utilisé sur les deux ordinateurs en même temps.
- Faire les copies de secours(recul) du Logiciel pour des buts archivistiques.
Cette licence ne vous permet pas :
- vend, prête, distribue, publie, groupe(empaquette) ou en accorde une sous-license au Logiciel ou n'importe quelle partie.
- vend, prête ou distribue le matériel sur lequel le Logiciel est installé, à moins que spécifiquement ne autorisé par Atomix.
- le partage du logiciel via des serveur est interdit.
dume2002 wrote :
je previens et en plus il a accepter la loi
Posted Tue 12 Feb 08 @ 8:21 am
mickeline83 wrote :
Bonjour voila mon probleme:on ma prété numark cue pour une soirée,g un pc portable acer aspire 5315 (vista) avec une sortie micro et une entré casque,g mé 2 platine cd numark relié aux entrées de ma maya 44 usb et bien sur mé 2 entrées de ma table de mixage (channel 1 et channel 2) reliées aux sorties de la maya 44 pour le timecode bien sur.

Posted Tue 12 Feb 08 @ 4:09 pm
ok desolé pour les sms.je branche le master sur mon entrée micro pour que le son puisse ressortir des haut parleur branché eux ossi sur mon pc.as-tu une idée de branchement,ou un schéma?moi jen vois pas?
Posted Wed 13 Feb 08 @ 9:36 am
ok
alors rien à voir avec l entree micro
deja si c est pour une soiree tu va avoir du mal avec les hp de ton pc
l ideal c est de brancher sur ton master de table des hp amplifiés ou un ampli relié à des hp
l entree micro n est pas prevue pour ça
une autre solution te brancher sur le booth monitor que tu as sur la djm500 qui est prevu pour brancher un retour
j espere que j ai ete clair
alors rien à voir avec l entree micro
deja si c est pour une soiree tu va avoir du mal avec les hp de ton pc
l ideal c est de brancher sur ton master de table des hp amplifiés ou un ampli relié à des hp
l entree micro n est pas prevue pour ça
une autre solution te brancher sur le booth monitor que tu as sur la djm500 qui est prevu pour brancher un retour
j espere que j ai ete clair
Posted Thu 14 Feb 08 @ 9:53 am
non ah ah ah !!!!
Posted Fri 15 Feb 08 @ 7:27 am
ok alors je m autovire
Posted Fri 15 Feb 08 @ 9:15 am