Bonjour,
sur le site de eks il est noté que les contrôleurs sont compatible pc et mac
j'aimerai savoir si c'est la carte son et le midi ki sont compatible au deux ou juste le midi pour mac
merci
sur le site de eks il est noté que les contrôleurs sont compatible pc et mac
j'aimerai savoir si c'est la carte son et le midi ki sont compatible au deux ou juste le midi pour mac
merci
Posted Mon 11 Feb 08 @ 6:44 pm
Bonjour
Pour repondre a ta question , je vais dire les 2 , le midi n'est rien autre qu'un "langage de communication ", donc pas de soucis
DJ Julien
Pour repondre a ta question , je vais dire les 2 , le midi n'est rien autre qu'un "langage de communication ", donc pas de soucis
DJ Julien
Posted Tue 12 Feb 08 @ 3:57 am
oui mais est ce que la carte son des xp5 est compatible avec les mac intels? car c'est marqué sur leur site:
XP5 Technical Specifications
COMPATIBILITY MIDI/ASIO/Bison: Windows 2000/XP/Vista
MIDI: Mac OS 10.4 or higher (Intel, PowerPC)
(...)
XP5 is bundled with the Bison DJ software for Windows, providing a reliable, hands-on approach for the professional DJ. The included MIDI/ASIO drivers enable you to use XP5 with any MIDI-compliant software on your PC or Mac – our MIDI Mapper tool makes configuration a breeze.
Je comprend pas trop....
merci
XP5 Technical Specifications
COMPATIBILITY MIDI/ASIO/Bison: Windows 2000/XP/Vista
MIDI: Mac OS 10.4 or higher (Intel, PowerPC)
(...)
XP5 is bundled with the Bison DJ software for Windows, providing a reliable, hands-on approach for the professional DJ. The included MIDI/ASIO drivers enable you to use XP5 with any MIDI-compliant software on your PC or Mac – our MIDI Mapper tool makes configuration a breeze.
Je comprend pas trop....
merci
Posted Tue 12 Feb 08 @ 8:00 pm
je ne sais pas si sur mac, on parle d'asio ou pas
Bison a premiere vu ne fonctionnerait pas sous Mac (mais pas tres important si tu utilises VDJ)
Mais ce qui est sur c'est que la carte son , et le midi fonctionne sous Mac , le reste n'est guère important :)
DJ Julien
Bison a premiere vu ne fonctionnerait pas sous Mac (mais pas tres important si tu utilises VDJ)
Mais ce qui est sur c'est que la carte son , et le midi fonctionne sous Mac , le reste n'est guère important :)
DJ Julien
Posted Wed 13 Feb 08 @ 5:32 am
En effet j ai en meme temps la confirmation des messieurs d'eks.
Je te remercie
Je te remercie
Posted Wed 13 Feb 08 @ 2:57 pm