bonjour j ai encor un souci cette fois ci le problem est le suivant:
au debut tout marche bien et au bout de 15 ou 20 minutes les platines ne reconnaisse plus le logiciel ou inversement je ne sais pas.
mai plus moyen de mixer avec les platine toujours possible de mixer mai via l ordi directement. j ai tout essayer meme d eteindre et de rallumer lordi et ca fait la meme chose ca marche au debut puis plus rien... en pleine soiree samedi ca m a fai tout drole surtou que de mixe sur l ordi c pas le top!!!
merci de me prevenir si kelkun a le meme souci!!
merci
au debut tout marche bien et au bout de 15 ou 20 minutes les platines ne reconnaisse plus le logiciel ou inversement je ne sais pas.
mai plus moyen de mixer avec les platine toujours possible de mixer mai via l ordi directement. j ai tout essayer meme d eteindre et de rallumer lordi et ca fait la meme chose ca marche au debut puis plus rien... en pleine soiree samedi ca m a fai tout drole surtou que de mixe sur l ordi c pas le top!!!
merci de me prevenir si kelkun a le meme souci!!
merci
Posted Mon 11 Feb 08 @ 9:45 am
a tu penser a remettre tes cd au debut, ou tes vinyle ?
Posted Mon 11 Feb 08 @ 10:20 am
oui bien sur je les remet tout le tempsau debut ce ki est bizar c ke le truc Rond ki represente la chansonle sur l ecran doit tourner(la represatation du vinyl sur le skin virtual dj) et la il tourne kan meme mais pas de sons j aimerai vraiment comprendre!!!
j aimerai vraimen comprendre pourkoi les cd ou vinyl se deconect au bout de 4 ou 5 mix.
j aimerai vraimen comprendre pourkoi les cd ou vinyl se deconect au bout de 4 ou 5 mix.
Posted Tue 12 Feb 08 @ 2:30 pm
a tu fais une auto config de tes time code, vers le milieu du cd
Posted Tue 12 Feb 08 @ 2:35 pm
ben en fait depui 2 jours le logiciel me met un message d ereur quand je fait auto config c normal????
Posted Fri 15 Feb 08 @ 6:37 pm
quel message ?
Posted Tue 19 Feb 08 @ 5:25 am