salut à tous je vien d'acquérir en décembre un mk2 de hercule. je voudrais peut etre passé à VDJ 5 pro. j'ai téléchargé la version démo.
mon problème c'est quand je fait une préécoute ca marche pas, pas comme avec la version VDJ console édition. quand j'écoute au casque et bien j'entend la musique qui sort sur les encientes mais je ne peu pas écouter la prochaine musique tant que je fade pas sur l'autre platine.
Est ce que c'est normal, VDJ est il compatible avec le mk2, si oui comment dois configurer le soft ?
j'ai vu que sur hercule il va y avoir un version VDJ 5 console édtion, est ce que je pourrai l'acquérir pour la mk2 ?
merci
mon problème c'est quand je fait une préécoute ca marche pas, pas comme avec la version VDJ console édition. quand j'écoute au casque et bien j'entend la musique qui sort sur les encientes mais je ne peu pas écouter la prochaine musique tant que je fade pas sur l'autre platine.
Est ce que c'est normal, VDJ est il compatible avec le mk2, si oui comment dois configurer le soft ?
j'ai vu que sur hercule il va y avoir un version VDJ 5 console édtion, est ce que je pourrai l'acquérir pour la mk2 ?
merci
Posted Sat 09 Feb 08 @ 12:46 pm
Bonsoir ,avec ta Djc Mk2 tu a une version de Vdj Pro qui est la 3.4 , si ta préecoute ne marche pas , c'est du a un probleme de config, decrit ta config vdj et hdjc ,s'il te plait ,
non tu ne pourra pas acquerir cette version pour la mk2 ,car elle sera reserver a la nouvelle hdjc
non tu ne pourra pas acquerir cette version pour la mk2 ,car elle sera reserver a la nouvelle hdjc
Posted Sat 09 Feb 08 @ 2:54 pm
ma config :
acer E380
dual core x64 4600+
3 go de ram DDR2
windows vista permium édition
300 go de DD
Virtual Dj console edition 3.4.1
le problème c'est ma version de Virtual dj console édition le problème c'est que j'ai installer la version Virtual dj 5 pro et la je n'arrive pas à bien configurer ma carte dans les options pour faire une préécoute.
j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à faire une préécoute avec son mk2 sur virtual dj 5 pro .
acer E380
dual core x64 4600+
3 go de ram DDR2
300 go de DD
le problème c'est ma version de Virtual dj console édition le problème c'est que j'ai installer la version Virtual dj 5 pro et la je n'arrive pas à bien configurer ma carte dans les options pour faire une préécoute.
j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à faire une préécoute avec son mk2 sur virtual dj 5 pro .
Posted Sat 09 Feb 08 @ 4:33 pm
regarde si ses schéma peut aidée

Posted Sat 09 Feb 08 @ 5:01 pm
Moi j'y arrive...
Dans les configurations de VDJ Pro, tu dois sélectionner dans l'onglet OUTPUT: Headphones et dans l'onglet CARTE SON: Dj Console MkII
Et la ca va marcher...
Pour ce qui est de la VDJ 5 Console Edition, elle n'est vendue qu'avec la Dj Console RMX, tu ne peut don c l'acquérir qu'en achetant cette console.
Note que les versions de VDJ dites "console" sont très limitées et ne fonctionnent pas sans la console en question.
SQ;p
Dans les configurations de VDJ Pro, tu dois sélectionner dans l'onglet OUTPUT: Headphones et dans l'onglet CARTE SON: Dj Console MkII
Et la ca va marcher...
Pour ce qui est de la VDJ 5 Console Edition, elle n'est vendue qu'avec la Dj Console RMX, tu ne peut don c l'acquérir qu'en achetant cette console.
Note que les versions de VDJ dites "console" sont très limitées et ne fonctionnent pas sans la console en question.
SQ;p
Posted Sat 09 Feb 08 @ 5:04 pm
merci pour ton aide ca marche, merci.
par contre mon coeur à faillit lacher quand j'ai vu que je devais lacher 300$ pour la version pro et la je sais pas mais c'est très cher pour un soft. j'ai payer ma mk2 pour la moité.
par contre mon coeur à faillit lacher quand j'ai vu que je devais lacher 300$ pour la version pro et la je sais pas mais c'est très cher pour un soft. j'ai payer ma mk2 pour la moité.
Posted Mon 11 Feb 08 @ 12:48 pm
de rien lol en est la pour ça
Posted Mon 11 Feb 08 @ 12:53 pm
ft 75 wrote :
C'est une somme effectivement , mais crois moi cela les vaut , et puis quand tu regarde se qui ce fait a coté... ,sans compter que les MaJ sont gratuites , et le support Present ,et ne parlons pas du forum !! :-) (tu a pu en juger par toi meme)
Posted Mon 11 Feb 08 @ 1:11 pm
ft75 wrote :
ma config :
acer E380
dual core x64 4600+
3 go de ram DDR2
300 go de DD
acer E380
dual core x64 4600+
3 go de ram DDR2
300 go de DD
vous avez la version pro de VDJ ?
Posted Mon 11 Feb 08 @ 3:32 pm
ft75 wrote :
salut à tous je vien d'acquérir en décembre un mk2 de hercule. je voudrais peut etre passé à VDJ 5 pro. j'ai téléchargé la version démo. merci
je crois qu'il a télécharger la démo djalaindj
Posted Mon 11 Feb 08 @ 3:40 pm
ok
je n'avais pas vu
Dj Al
je n'avais pas vu
Dj Al
Posted Mon 11 Feb 08 @ 3:45 pm
Bonsoir a tous, voila j ai aussi achete un console hercules, mais je comprend pas et ne sait pas la difference entre le dj console, la mk1 et mk2,
j ai les sortei micro avant, casque et entre ligne, et a l arriere les sorties etc, quelqu un peut me dire laquelle j ai pour finir ? lol
je telecharge la version pro dj 5 pour voir si ca marche, car le print de limol, 2eme print je n ai pas ce menu, u je le trouve ?
j ai aussi une question, pour le loop sampler comme la sirene, est ce qu on peut configurer les bouton de la table pour pas passer pas la souris ?
je sais, et excusez moi, mais c est table va me rendre dingue !
mdr
j ai les sortei micro avant, casque et entre ligne, et a l arriere les sorties etc, quelqu un peut me dire laquelle j ai pour finir ? lol
je telecharge la version pro dj 5 pour voir si ca marche, car le print de limol, 2eme print je n ai pas ce menu, u je le trouve ?
j ai aussi une question, pour le loop sampler comme la sirene, est ce qu on peut configurer les bouton de la table pour pas passer pas la souris ?
je sais, et excusez moi, mais c est table va me rendre dingue !
mdr
Posted Mon 11 Feb 08 @ 7:18 pm
giorgio318 wrote :
difference entre le dj console, la mk1 et mk2,
la réponse est dans ce lien
http://www.virtualdj.com/forums/80970/French_Forum/Differences_entre_MK1_et_MK2__.html?highlight=mk1%20et%20mk2
pour les autres qustion quelqu'un pourra te répondre je vais travailler a plute
limol
Posted Tue 12 Feb 08 @ 3:33 am
Bonjour , n'oublie pas d'enregistrer ta Hdjc dans ton profil ;-)
Posted Tue 12 Feb 08 @ 11:22 am
Re salut a tout les dj, sur ma console il est mis dj console, je pense que j ai la mk1 alors, lol
j ai tj un probleme, je ne sais pas preecouter mes porceaux, je vient d instaler le dj d origine avec la table, mais ca ne va pas,
aide moi je vous en prie, lol, car je suis sur le point de la revendre car sans preecoute ca ne sert a rien, lol
malheur a moi
j ai tj un probleme, je ne sais pas preecouter mes porceaux, je vient d instaler le dj d origine avec la table, mais ca ne va pas,
aide moi je vous en prie, lol, car je suis sur le point de la revendre car sans preecoute ca ne sert a rien, lol
malheur a moi
Posted Thu 14 Feb 08 @ 4:18 pm
giorgio318 wrote :
Re salut a tout les dj, sur ma console il est mis dj console, je pense que j ai la mk1 alors, lol
malheur a moi
malheur a moi
salut giorgio318
pour la deuxième fois enregiste ton profil et fait rentrée le N° serie de ta console et on te donnera plus de détaille
Posted Thu 14 Feb 08 @ 4:54 pm
je veut bien mais ou je trouve ce nimero sur ma console ?
j ai la boite et tout mais je voit pas de no
merci d avance
merci d avance
Posted Fri 15 Feb 08 @ 11:30 am
giorgio318 wrote :
je veut bien mais ou je trouve ce nimero sur ma console ?
merci d avance
merci d avance
sur la pochette de cd d'installation je crois
Regarde sur le site d'hercules ICI et dit nous la quel des photos
Posted Fri 15 Feb 08 @ 11:41 am