bonjour à tous , voila je vien de m'acheter un Imac de chez apple, j'ai voulu réinstaller mon logiciel de virtual dj home édition sur mon imac que j'avais sur mon pc , mais impossible a l'installer sa me met tous plein de dossier" direct 9 , acrobat ... et quand je veut l'installer sa me met un texte bizar avec plein de signes. je voulais savoir si la version home édition est bien compatible avec les mac? merci
Posted Mon 04 Feb 08 @ 4:21 am
Salut , la version pc de ton logiciels ne peut pas fonctionner , macoSx et windows étant deux Os totalement différents ... la version mac n'est pour l'instant accessible qu' aux pro users si je ne me trompe.... voila ^^
Posted Mon 04 Feb 08 @ 2:21 pm
a ok donc en gros jai plus qu'a acheter la version 5 pro pour pouvoir l'avoir sur mac! je te remercie de ta reponse.
Posted Mon 04 Feb 08 @ 2:42 pm
a oui j'oublier , je n'arrive pas a trouver une version du vdj 5 en essais pour mac, tu sais pas ou je peut en trouver une ? bonne soirée
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:01 pm
Désolé
Il n'y a pas encore de version d'éssai (trial) pour Mac OS X. D'ailleur je ne sais pas si ça éxistera un jour !!!
Il n'y a pas encore de version d'éssai (trial) pour Mac OS X. D'ailleur je ne sais pas si ça éxistera un jour !!!
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:12 pm
mais il y en a qui l'on sur mac donc il doit exister une version meme payante sa me derange pas, car c vraiment un très bon logiciel
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:35 pm
comme je te les dis plus haut la version mac est accessible aux pro users ... donc franchit le cap :) c du tous bon ...( je suis sous mac depuis quelques jours)
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:39 pm
c la version a 200 euros? car j'aimerai bien la commander sur le site mais je sais pas si il la vendre en version mac, sinon "mac c nikel je suis super satisfait
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:47 pm
roro45 wrote :
mais il y en a qui l'on sur mac donc il doit exister une version meme payante sa me derange pas, car c vraiment un très bon logiciel
La version Pro de VDJ se décline en 2 version: une version Windows et une version Mac. Donc le seul moyen d'avoir la version Mac c'est d'acheter la version Pro de VDJ ainsi vous aurez le choix de prendre sit la version Mac soit la version PC soit les 2. Elles ont le mêmes nombres de fonction, seul change le systèmes d'exploitation supporté.
Autres solution, pour avoir VDJ sous Mac est d'acheter un contrôleur midi Numark qui est livré avec Cue LE.
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:49 pm
roro45 wrote :
c la version a 200 euros? car j'aimerai bien la commander sur le site mais je sais pas si il la vendre en version mac, sinon "mac c nikel je suis super satisfait
Si tu achète la VDJ Pro tu pourra accéder (en entrant ton numéros de série dans ton profil) au centre de téléchargement qui te permettra de télécharger la version Mac OU PC a volonté. Donc c'est après l'achat que tu télécharge la version que tu veux
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:53 pm
a ok nikkel merci beaucoup jpense que je vais faire sa , merci pour tous les renseignement
Posted Mon 04 Feb 08 @ 3:58 pm
de Rien .. on é tous la pour s'aider :p
Posted Mon 04 Feb 08 @ 4:10 pm
oui c'est claire, c'est cher 299 dollars mais bon si il est excelent , sa en vaux peut-etre le coup
Posted Mon 04 Feb 08 @ 4:24 pm
en euros ca fait 250 ..la version internet ( sans boite , sans manuel ) ca te revient à 239 euros il me semble . si mes souvenirs sont bons.
Posted Mon 04 Feb 08 @ 4:51 pm
Dj DanokleS wrote :
en euros ca fait 250 ..la version internet ( sans boite , sans manuel ) ca te revient à 239 euros il me semble . si mes souvenirs sont bons.
Vue que vous possédez une Version Home ,vous aurez droit a une ristourne ici:
https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
Cordialement
Posted Tue 05 Feb 08 @ 2:07 am
a ok merci beaucoup
Posted Tue 05 Feb 08 @ 4:41 am