Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Rip vinyl

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous, apres avoir cherche sur le net et dans le forum un post pouvant m'aider, je crée un post car je n'arrive pas a resoudre mon probleme, a l'initialisation de RIP VINYL j'ai un message comme quoi je n'ai pas le lame encoder dll, pourtant j'ai telechargé le lame 3.98 mis dans le dossier d'install de VDJ mais tj le meme pb impossible de l'initialiser, n'apparaissent dans config que mixer par defaut, qq peut m'aider, merci

Posted Sun 03 Feb 08 @ 8:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Posted Sun 03 Feb 08 @ 8:38 am
j'ai telechargé selon ton lien, mais rien ne change j'ai installé dans le dossier source du programme, ainsi que dans le dossier plugin, mais idem le message reste le meme "impossible to find lame encoder dll" le record de mix dans VDJ fonctionne, grace au lame, mais rip vinyl de le trouve pas... help..

Posted Sun 03 Feb 08 @ 8:49 am
oui voila tel que la capture que tu as posté mais ca c'est dans VDJ, dans rip vinyl ca marche pas, tj le meme message d'erreur

Posted Sun 03 Feb 08 @ 8:50 am
je peux meme ajouter que dans config, j'ai pour imput card soit; pilote de capture audio principal ou alors sound max digital audio (ma carte audio)... pas de lame du tout

Posted Sun 03 Feb 08 @ 8:55 am
vas chercher le lame en parcourire dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins

as-tu essayé de configuré sound card dans ripvviny en pilote capture audio principal

Posted Sun 03 Feb 08 @ 8:58 am
bien sur que j'ai essayé je n'ai acces qu'aux imputs de ma carte son son, soit : microphone, CD player, line in, etc, mais a aucun moment n'apparais ne serais-ce que le mot lame, dailleurs des que je lance le programme c tj le meme message impossible de trouver le lame encoder dll"

Posted Sun 03 Feb 08 @ 9:06 am
oui effectivement j'ai parcouru j'ai choisi le lame enc dll dans mon dossier numark cue, et apres je choisis quel imput ? car si je reste sur peripherique de capture audio principal, il ne se passe rien, et si je choisi sound max digital audio j'ai le choix dans les imputs de ma carte, mais le quel dois je utiliser ? je les ai tous essayés... et rien ...

Posted Sun 03 Feb 08 @ 9:15 am
vas dans panneau de configuration => son et périphérique => paramètres avancés et décoche muet sur entée line si il est cocher

dans la configuration ripvinyl selectionne

sound card: ta carte son

input: entrée line

et vérifie derrière ta carte son si c'est bien connecté sur entrée line je crois c'est la couleur bleu

Posted Sun 03 Feb 08 @ 9:31 am
??? ah ok on c'est mal compris depuis le debut alors, j'utilise le virtual DJ avec le boitier virtual vinyl mes platines sont cablées au boitier qui lui meme est relie au pc par usb, ma carte son n'interviens pas dans ce cas de figure, car le boitier ressort directement les sons sur ma table de mixage, voila peut etre cela sera plus clair.

Posted Sun 03 Feb 08 @ 11:40 am
je suis un peu surpris que personne ne se soit retrouvé confronté a ce probleme, peut etre devrais je directement chercher a joindre la hotline de numark, ou de VDJ puisque c'est un logiciel tiers mais livré avec... et j'ai vraiment besoin de pouvoir numeriser mes disques...

Posted Mon 04 Feb 08 @ 8:49 am
help

Posted Tue 05 Feb 08 @ 6:09 am
ClemBHome userMember since 2011
Salut

Moi aussi j'ai le meme probleme --' du nouveau?

Posted Sun 19 Feb 12 @ 2:29 pm

(Old topics and forums are automatically closed)