la skin ressemble pas mal a celle de VDJ 5 a quelques petites choses pres
le seul truc qui me manque cest les 2 faders son des 2 platines,je ne travaille qu'avec la souris
si qqun pourai me dire comment faire surtout pour le xml
MERCI
@+
DJ Club
le seul truc qui me manque cest les 2 faders son des 2 platines,je ne travaille qu'avec la souris
si qqun pourai me dire comment faire surtout pour le xml
MERCI
@+
DJ Club
Posted Mon 25 Feb 08 @ 10:50 am
J'espère qu'un professeur de français ne passe pas par ici, parce que les fautes d'orthographe... hi hi hi
Posted Mon 25 Feb 08 @ 2:14 pm
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vois pas pourquoi il fauit faire tous un foin de toute ces fautes!!!!! Moi je ne n'en vois que 2-3... et encore c''est pas des vrais fautes, alors tsouin tsouin
je vois pas pourquoi il fauit faire tous un foin de toute ces fautes!!!!! Moi je ne n'en vois que 2-3... et encore c''est pas des vrais fautes, alors tsouin tsouin
Posted Mon 25 Feb 08 @ 2:30 pm
ca sert a rien vos comments sur l'ortho, du moment quelon ce comprend
Posted Tue 26 Feb 08 @ 10:28 am
On n'est pas en cours d'orthographe c'est sur ;-) "bien que je comprend que ce soit plus plaisant a lire un texte bien ecrit"
Mais Tant que le language ne devient pas SMS ,il n y a pas de souci. xD
Mais Tant que le language ne devient pas SMS ,il n y a pas de souci. xD
Posted Tue 26 Feb 08 @ 11:35 am
grosdj wrote :
ca sert a rien vos comments sur l'ortho, du moment quelon ce comprend
Salut ,
et bien si justement ca sert de le redire car la preuve il y a encore des fautes !!
Pourquoi à votre avis les modérateurs font la chasse à ce genre d'écriture ? essayé de lire un post en anglais ecrit avec des fautes d'orthographe ou language SMS , vous vérrez vous allez vous amusé .
Posted Tue 26 Feb 08 @ 1:14 pm