Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: recherche de morceau

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut. généralement je suis calé pour les titres mais là... je suis calé tout court.
je recherche le titre et interprète d'un morceau dance/techno (à mon avis d'il y a qq années )dans la trampe de Delirium - silence, Fiocco - afflito, McKenzie...
pour les paroles, pas bcp comme ds ce genre de morceaux, je vais essayer de décrire...
une bonne femme qui chante en anglais un truc du genre :

no no no i..... can i get ???? .... i'm so lonely ... in my life.... MUSIQUE synthé...(tu tu tu tu tuuu tuuuuuu :-) joli le synthé non?

pas facile par écrit... :-)

D'avance merci..
Mike.

Posted Mon 28 Jan 08 @ 4:28 am
salut je crois avoir trouver ton morceau je n en suis pas sur mais bon c est ton jamais donc c : NIELS VAN GOGH et le titre c :PULVERTUM j ais galerer grave a me le remettre mais si c est le bon tiens moi au courant merci d avance a plus chaos ! ps il est sortis en 1998 ct pour l info ci besoin !

+ 1 je pense aussi que c'est ce titre , c'est le in my life qui ma m'y sur la voie !

dis nous si c'est ca

bonne apprem

ben là les gars... un grand merci !!!! vous avez déchiré... juste avec le in my life? z'êtes certains que c'est pas le synthé qui vous a mis sur la voie???
:-)

à plus!!!!!!!

MiKe

bonjours je cherche le titre de la musique qu'il y a a 1minute de cet video
merci
A+ ET BON MIX A TOUS

bonsoir
c'est --->Micha Moor - Space

merci

(Old topics and forums are automatically closed)