Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Câble USB avec led - s'éteint

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello

Je viens de recevoir un jolis câble usb pour relier mon laptop à ma console MK2. Il est équippé d'une led bleu à chaque extrémité.

Je le branche, la led s'allume MAIS au moment de lancer VDJ pro, paf, la led s'éteint !

Y'a-il un moyen de la laisser allumée ? je suppose que c'est lié au soft mais il se pourrait que ce soit une conf de la machine... Bref, si qqn à une idée, je suis preneur.

Thanks

Posted Wed 23 Jan 08 @ 11:28 am
Bonjour , Cela ne gene pas le fonctionnement de VDJ et de la HDJC ? sinon c'est peut etre lié a l'alimentation des port usb

Non, ça ne gêne pas mais j'aimerais qu'elles reste allumées ;-)

peut être elle est conçu comme cela mai en général ça devrait être le contraire
as tu essayer les autre port USB
ou avec un DD externe, webcam, d'autre périphériques ect...

limol

Ca doit être VDj qui la désactive car en mettant un hdd externe sur le même port, les lesds restent allumées. Elles s'éteignent aussi au chargement de VDJ si je branche ma console sur un autre port USB.

Bonsoir

Je penserai plutot a un pb d'alimentation , la console mk2 consomme pas mal , essaye avec un hub usb alimenté pour voir

DJ Julien

Je crois pas non plus que ce soit un problème d'alim parce-que tant que je n'ai pas lancé VDJ, les leds s'allument et la console est également alimentée à ce moment là. Elle s'éteint vraiment au moment ou le soft se loade. De plus, ces leds consomment vraiment que dalle. Malheureusement pas de hub alimenté chez-moi, j0aurais quand même fait un essai.

oui mais la console doit etre en veille, je pense notamment au coté interface car la carte son est bien active. Le fait de lancer vdj lance egalement des appel "midi" vers la console d'ou un autre flux usb.

Enfin ce n'est qu'une piste, je sais pas trop. Essaye de desactiver la console sous vdj, mais laisse la brancher juste pour voir si cela le fait toujours

DJ Julien

Je dirais encore que si craiment c'était un problème de consomation de l'USB, ça serait assez grave niveau marge car ces leds consomme tellement rien...

Est-ce qu'un des programmeur du soft pourrais me répondre, je pense que eux pourraient me dire si c'est logiciel est parémétrable cette désactivation.

(Old topics and forums are automatically closed)