Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dowloading danger ou pas ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj stanPRO InfinityMember since 2004
Voila aprés toutes les réponses que j'ai eu sur ce forum et l'acceuil si "chaleureux" que certains m'ont réservé, je me suis décidé à acheter la dernière version de virtual. J'en ai besoin pour demain et j'ai peur de l'acheter sur le net. Y a t'il un risque concernant le fait de donner son numéro de carte bleu sur le net ?

Est-ce-que le telechargement est rapide ? Sous combien de temps puis-je recevoir le logiciel ?

Et surtout est-ce qu'avec mes 2 cartes sons je pourrais faire ce que je veux ? Platine gauche sur une carte son platine droite sur l'autre ? Très imporatnt pour moi ...

Merci d'avance
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:09 pm
bjr

Pour avoir acheter le logiciel je peux te confirmer qu'il n'y a pas de risques à donner ces coordonnées bancaires , le paiement est sécurisé, tu pourras télécharger la version complète et tu entreras ton n° de série et le bonheur : full version ...gestion complète de tes 2 cartes son.

Le n° de série te seras envoyé très vite, en général qqs minutes après ton paiement.

Bienvenu et à +

Bruno
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:16 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ne t'en fait pas , lachat sur le net est peut etre plus securisé que d'aller toi meme retirer de l'argent dans la rue, rien a craindre, pour ce qui est de la disponibilité du logiciel , tu l'aura dans la minute meme ou tu aura payé via un lien de telechargement.

pour ce qui est de tes 2 cartes sons, je pense que oui , mais quelqu'un de plus experimenté pourra mieu repondre à cette question....
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:17 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Salut le site est completement securiser surtout sur les cb ,les virement se font avec paypal donc no probleme ,pour la rapidite 5 mn a peu pres ,pour les carte son tu peut fair ce que tu veux ya le choix pas mal de controller ,n'esite pas a acheter se soft sa en vaut le coup je t'assure tu ne sera pa deçu bon mix.
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:18 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
merci les gars mais quant au problème de mes cartes sons est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien possible parce que ca me ferait chier d'acheter le logiciel si je ne peux pas faire ce que je veux.

J'ai vu dans la démo qu'il était possible de le faire, dans les options config ...

Merci d'avance
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:20 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
pa de souci sur carte son tu peut fair ce que tu veux meme gerer 3 carte son.
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:24 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
derniere question con et après je vous fou la paix c'est promis !!!

La commande sur le net est en anglais ... Mais le logiciel est-il en francais ???
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:31 pm
bien sur
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 12:37 pm
salut stan,

tres bonne idee d'acheter VirtualDj!! En ce qui concerne la langue d'utilisation, tu pourras apres achat télécharger des fichiers xml de langue sur ce site. Il y a de tout! De Bulgare à Catalan. . . sans oublier le Luxembourgeois! (Faudrait que je fasse un ptit update de la xml pour 2.05)

Bon amusement!

BioHazard

edit: faudra seulement une fois penser à traduire le manuel en luxo. . .
 

Posted Thu 25 Nov 04 @ 2:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)