Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Utiliser VDJ sans la console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir lancer le logiciel VDJ sans brancher la console? Question toute bete...Merci d'avance

Posted Fri 11 Jan 08 @ 1:38 am
normalement oui pour les version home et dj console je croit qu'il n'y a pas de probleme moi vant sa marchait fait le teste tu verea !

Bonjours ,

et bien non , la version fournit avec la dj console MP3 / MK1 / Mk2 sont des version qui ne fonctionne uniquement que si votre controleur est connecté .

Cordialement

Merci pour la rapidité les gars...en effet j'ai deja essayer et j'ai pas le message en tete mais en gros c'est "pas de controlleur detecter" donc ca marche pas mais il existe pas un patch, ou une astuce via la base de registre?

et bien pas que je sache !

:-( bon...si qqun lis ce post et a une idée ou meme une solution (quoi y'a le droit de rever nan?) je suis preneur vous l'aurai compris. Merci quand meme bbuz4

La reponse est non , et de manière definitive, la version de vdj offerte avec la dj console ne peut etre activé sans la presence de ce controleur.

Il n'existe pas de patch ou autre.

Si tu veux te servir de vdj sans la console, il faut te procurer la version home edit. elle coute 30 euros, par contre sur celle-ci la dj console ne fonctionnera pas.

La seule version avec laquelle tu peux a ta guise brancher ou non la dj console , est la version pro

DJ Julien

non les mec la console v1 si on peut l brancher sans sa te metra le co ntroler n'est pas trouver et apres tu fait ok et sa demare !! c'est la seule version qui marche sans la console c'est la version 1 de djconsole la premiere du nom !!

Bon tampis alors....et pour kilou95 j'ai la console MK2 et j'ai bien le message de controlleur non detecté et si je clique sur OK bein rien de ne se passe. De toute facon je peut que cliquer sur OK....

Quote :
Si tu veux te servir de vdj sans la console, il faut te procurer la version home edit. elle coute 30 euros, par contre sur celle-ci la dj console ne fonctionnera pas.

La seule version avec laquelle tu peux a ta guise brancher ou non la dj console , est la version pro

Il me semblait qu'avec les version home on pouvait utiliser le controleur... Je ne suis pas sur mais je pense avoir déjà mixé avec DjMixStation (home édition) avec la console.

kilou95 wrote :
non les mec la console v1 si on peut l brancher sans sa te metra le co ntroler n'est pas trouver et apres tu fait ok et sa demare !! c'est la seule version qui marche sans la console c'est la version 1 de djconsole la premiere du nom !!

heu non desoler

se que tu dit est faut, je possede la version hercule dj console ( V1) et si la console n'est pas brancher sa ne marche pas du tout, on a un message qui dit qu'il faut brancher le controleur, et meme si on fait ok le logiciel ne marche pas.

Comme toute les versions de virtual dj vendu avec un controleur ,pour mon Exemple Cue LE ne fonctionne pas sans connecter le DMC2 ....

bas pourtant moi sa fonctioner niquel chrome si je debranche il me dit le trcu et coupe et je redemare vdj et sa marche !!! donc bas apres je sais pas quel version vous aviez exacterment !

(Old topics and forums are automatically closed)