bonjour a tous moi je voudrais avoir ma propres webradio, je suis debutant et j'aimerais trouver un ou plusieur contact qui pourrais m'aider dans ma demarche ecrivez moi au --@--.-- de l'aide serais apprecier merci d'avance
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry heintje no email address is allowed from a demo user
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry heintje no email address is allowed from a demo user
Posted Thu 10 Jan 08 @ 9:39 am
Quelle version de VirtualDJ utilisez vous?
Posted Thu 10 Jan 08 @ 9:41 am
heintje wrote :
bonjour a tous moi je voudrais avoir ma propres webradio, je suis debutant et j'aimerais trouver un ou plusieur contact qui pourrais m'aider dans ma demarche ecrivez moi au --@--.-- de l'aide serais apprecier merci d'avance--Moderated by Lady Cameron<i>Sorry heintje no email address is allowed from a demo user</i>
Débutant pour le mix tu dois dire, je me trompe?
Un conseil pour t'aider, faire une webradio et mixer sont deux choses totalement différente, si au fond ce qui t'interesse c'est de mixer il ne faut pas faire une webradio.
Loin de te décourager je veux dire que cela prend beaucoup de temps.
Avant de te poser des questions techniques sur la mise en place je te conseille de former une équipe avec des gens de compétence diverse et de bien définir votre projet et les besoins que vous avez, cela te fera gagner un an ou deux.
Ciao ciao
PS: la référence en conseil en matière de technique pour webradio se trouve sur le forum de shoutcast (en anglais) ;-)
Posted Fri 11 Jan 08 @ 6:40 am