Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: compatibilité

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je voudrai savoir même si je pense avoir la reponse comment faire avec ma Numark total controle avoir d'un coté mon morceau qui tourne et de l'autre mon autre morceau qui tourne mais uniquement dans mon casque. Je pense que pour pouvoir faire ceci, il est necessaire d avoir une carte son. Se que je ne comprends pas c est a quoi la carte son va servir car la total controle est relié a mon pc en USB donc comment la carte son peut faire en sorte d avoir un morceau qui tourne sur mes enceintes et de l'autre avoir ma preecoute dns mon casque

2eme point : est ce que si j achete une carte son elles seront toutes compatible avec ma total controle?
J'avais l'attention de m acheter cette carte son mais sera t elle compatible avec ma total controle?

http://www.playback.fr/recherche.php?search=U46MK2&x=7&y=2

merci pour vos reponses

Posted Tue 08 Jan 08 @ 2:47 am

la MIXVIBES U46MK2 est pas mieu? Parceque en faite je voudrai passer prochainement sur des platines vinyl avec cd timecodé donc il me faut une carte son qui sera egalement compatible avec mes platines. Que me conseillez vous?

yolama86 wrote :
la MIXVIBES U46MK2 est pas mieu? Parceque en faite je voudrai passer prochainement sur des platines vinyl avec cd timecodé donc il me faut une carte son qui sera egalement compatible avec mes platines. Que me conseillez vous?

je ne connait pas bien la MIXVIBES U46MK2 ça peut être bien et il est en ASIO

la ESI U46DJ est mieux car il en parle beau sur les topics
ou la ESI - MAYA 44

bcp bcp trop cher pour moi pour le moment :D La je voudrai juste une carte qui tienne la route et a la fois pour gerer ma numark et pr pouvoir passer prochainement sur des platines vinyl

wai ca peut etre pas mal ca. Apres faut voir niveau qualité prix se qui conviendrai le mieu pour moi ^_^. J aimerai bien avoir quelques avis histoire de....

Est-il possible d avoir differents avis avant que je me lance dans un quelconques achat?

merci a vous

Perso,
je travail en Cd timecodé, avec une Maya 44
et ça déchire pas cher.
Maintenant pour les vinyl je ne sais pas.
j'imagine que Maya 44 devrais bien fonctionner en branchant les masse sur la table de mix...

Bonjour , on parle beaucoup de cette carte , c'est du PRO Edirol Fa 66

un peut trop cher pour moi je pense ^-^ je cherche pas un truk trop haut de gamme pour le moment ^^

sealmodele wrote :
Perso,
je travail en Cd timecodé, avec une Maya 44
et ça déchire pas cher.
Maintenant pour les vinyl je ne sais pas.
j'imagine que Maya 44 devrais bien fonctionner en branchant les masse sur la table de mix...

aucun probleme avec la carte son maya 44 et les vinyle time code, sa marche du feux de dieux ^^

(Old topics and forums are automatically closed)