Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: BCD3000 et problème d'USB (recherche patch)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tout le monde ;-)

Ca y est ! J'ai ma BCD3000 !
Le problème c'est qu'en ASIO ça déconne un max ! J'appuie sur un bouton et l'action se fait quelques secondes après et des coupures en lecture même quand je touche à rien !
En cherchant un peu sur le site du constructeur j'ai trouvé ça :
http://behringer-en.custhelp.com/cgi-bin/behringer_en.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1159&p_created=1185873369&p_sid=rLlWmZHi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yMzgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Le 1er patch Microsoft (qui va probablement résoudre mon problème en ASIO), je l'ai demandé à Microsoft, je l'attends. Le 3ème je l'ai trouvé en téléchargement public. Par contre, je ne trouve rien sur le second ! Vous le connaissez celui-là ? Vous sauriez pas où je peux le trouver ?

Merci d'avance ;-)

Posted Mon 07 Jan 08 @ 11:57 am
Rien y fait, je ne peux pas bosser en ASIO :(
Sur le site de BEHRINGER ils disent que c'est un problème connu avec ce chipset mais y'a toujours pas de correctif ! J'ai envoyé un email, on verra bien... mais à mon avis faut pas rêver car le patch serait sorti plus tôt vu l'âge de la bête :(
D'autres personnes concernées par ce problème ? Pas de solution ?
Merci bien ;-)

Problème résolu ! J'vais modifier mon ticket chez BEHRINGER afin d'expliquer ça !

J'ai désactivé mon lecteur de CD-ROM dans le gestionnaire de périphériques !
Résultat : ça ne coupe plus du tout même quand je torture les boutons de ma DCM3000 et DPC Latency Checker ne m'indique plus de barres rouges ! Toutes vertes ! Super !

Pour info j'ai un Dell Insiron 640m.

bonjour,

Du n'importe-quoi chez BEHRINGER avant plein user avait des problèmes avec la BCD2000 et maintenant c'est la BCD3000 (désactivé son lecteur CD-ROM pour que ça fonctionne, MDR!!!!) je crois que BEHRINGER est trop pressé pour ce faire du blé et être en même temps a la concurrence des autres.

Bravo a NUMARK

Encore faut-il qu'il y ait un rapport avec le produit BEHRINGER. Si tu débranches la BCD3000 et que tu regardes DPC Latency, et bien c'est tout vert quand tu désactives le lecteur/graveur DVD-RW, mais, tu as des barres rouges toutes les 12 secondes quand tu l'actives. Je contacterais bien Dell et Intel car ça, ce n'est pas normal du tout.

(Old topics and forums are automatically closed)