je dois acheter une nouvelle carte son ma Maudio firewire à rendue l'ame.
connaissez vous celle ci EDIROL FA-101.
http://www.thomann.de/fr/edirol_fa101_firewire_audiointerface.htm
merci de me donner vos avis si vous l'avez deja ecouté
connaissez vous celle ci EDIROL FA-101.
http://www.thomann.de/fr/edirol_fa101_firewire_audiointerface.htm
merci de me donner vos avis si vous l'avez deja ecouté
Posted Fri 04 Jan 08 @ 12:56 pm
Salut
je travail avec sa petite soeur la fa 66 et c'est le top
je travail avec sa petite soeur la fa 66 et c'est le top
Posted Fri 04 Jan 08 @ 1:04 pm
Bonsoir moi je travail avec depuis plus d'un an et je peut dir que c'est la meilleure de toute!!!
Posted Fri 04 Jan 08 @ 2:21 pm
peut on utililiser les 6 sorties pour par exemple les 2 desks de Vdj et les 2 autres pour les jingles .
autre question au niveau des jack de sortie pas de problemes de faux cantact ou autre.
quelle est la difference entre la FA101 et FA66 a part le nombre de sorties bien sur
merci
autre question au niveau des jack de sortie pas de problemes de faux cantact ou autre.
quelle est la difference entre la FA101 et FA66 a part le nombre de sorties bien sur
merci
Posted Fri 04 Jan 08 @ 3:52 pm
à ma connaissance à part le nb de sortie il n'y en a aucune
Posted Fri 04 Jan 08 @ 4:52 pm
DABUCHE wrote :
peut on utililiser les 6 sorties pour par exemple les 2 desks de Vdj et les 2 autres pour les jingles .
merci
merci
bonsoir je ne pense pas que tu ai des problemes de contacts avec un materiel de ce niveau !! c'est du pro, tu peut bien sur utiliser les sorties simultanement , pour les samples une seule sortie suffit , la FA 101 et concue pour une utilisation plus tourner vers le fixe ,de part sa conception et son nombre d'entrées et plus orienté musiciens ; la FA 66 a une conception plus "solide" et compacte donc mobile ,plus Dj .pour les deux les entrées et sorties audio simultanées sont en 24-bit/96kHz , La FA-101 propose aussi un mode entrée - sortie stéréo en 24-bit/192kHz ; La FA 66 a un mode enregistrement et lecture sur 4 canaux en 24-bit/192kHz .
Posted Fri 04 Jan 08 @ 5:56 pm
De plus avec la fa-101 tu peut alé jusqu'a 4 platines(en skin multi nistance par exemple)ou encore libérer les in/out qui reste pour une utilisation avec d'autres logiciel ou encore l'enregistrement...elle est aussi solide moi je l'utilise en deplacement et c'est trés pratique, pas de probleme avec les contactes jack mais aussi instalation et configuration facile surtout pour les vtc...bref pour moi elle faite pour vdj!!!
Posted Sat 05 Jan 08 @ 1:10 am
merci pour vos reponses je pense que je vais m'orienter vers la fa 66
derniere question : pas de souci sur Vista au niveau des drivers?
derniere question : pas de souci sur Vista au niveau des drivers?
Posted Sat 05 Jan 08 @ 3:39 am
bonne question, la avec roland tu trouve des drivers specifiques pour chaque systeme!!!
Posted Sat 05 Jan 08 @ 4:51 am