Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problême de bpm qui se dérègle tout seul

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour tout le monde et bonne année à tous !

Voilà mon problême : j'utilise une Maya44 USB avec les VTC, tout fonctionne parfaitement,
le problême que je n'arrive pas à résoudre est que le bpm de mes morceaux change tout seul en fait il n'est pas régulier;
il varie pendant la durée du morceau de + ou - 0.3.
J'explique un peu plus;
par exemple je joue un morceau à 130 bpm et durant la lecture il va passer à 129.8, puis à 130.1 puis à 129.7 puis à 129.9 et ainsi de suite
ce qui me créer un décalage que je dois réajuster régulièrement.
Donc si quelqu'un sait comment régler ce petit soucis je le remercie d'avance. (j'ai des technics sl1200 mk2)
Je pense qu'il y a peut être un petit réglage à faire mais je ne vois pas où.

Merci...

Posted Thu 03 Jan 08 @ 3:13 pm
Cela le fait au bout de combien de temps d'utilisation ?

Et c'est avec la version 3.4 qu'il y a ces problèmes?

c'est avec la version 5, c'est vrai que je n'ai pas essayé avec une autre version et ça se fait tout de suite dès l'utilisation du logiciel.

Bonjours ,

si vous êtes détenteur de la version Pro veuillez mettre a jour votre Profile.

Cordialement

Bonjour, je ne vois pas en quoi le fait de mettre à jour mon profil va régler mon problême en plus quand je mets mon numéro de série ça ne fonctionne pas et ce depuis que j'ai acheté mon Dj Control MP3, et je ne peux même plus faire les mise à jour du logiciel.

Les Dj Console édition ne peuvent faire que la mise a jour de leur version vers la 3.4.1 . Il ne peuvent donc pas accéder a la version 5.
En mettant a jours votre profil vous certifié que vous avez acheter la version Pro donc la version 5.
Si vous n'avez pas acheter la version Pro alors qu'avez vous comme version ?

j'ai la version 5 rev4 trial en téléchargement sur ce site

Le Bpm n epeut théoriquement pas être stable... Cela vient de tes platines !

Pour t'en assurer cale sur les deux platines le même morceau, et "laisse tourner"... Tu vas vite voir que ton décalage de Bpm provient non pas du logiciel mais des moteurs de ton matériel...

Cordialement,
Kreativ

(Old topics and forums are automatically closed)