Salut !
Ma BCD3000 va bientôt arriver et je souhaite savoir comment l'utiliser avec VDJ 5 (j'ai une license pro)
J'ai effectué des recherches sur le forum français mais ce n'est pas clair. VDJ 5 fonctionne sans le mapper ou pas ? Si oui, à quoi sert le mapper ?
De plus, j'ai trouvé plusieurs mappers dans la rubrique outils externes en rapport avec la BCD3000 en plus de celui de moramax, à quoi servent-ils ?
Merci d'avance ;-)
Ma BCD3000 va bientôt arriver et je souhaite savoir comment l'utiliser avec VDJ 5 (j'ai une license pro)
J'ai effectué des recherches sur le forum français mais ce n'est pas clair. VDJ 5 fonctionne sans le mapper ou pas ? Si oui, à quoi sert le mapper ?
De plus, j'ai trouvé plusieurs mappers dans la rubrique outils externes en rapport avec la BCD3000 en plus de celui de moramax, à quoi servent-ils ?
Merci d'avance ;-)
Posted Wed 02 Jan 08 @ 5:40 pm
le mapper sert a reassigner, tous les boutons de la bcd3000 a ta guise .
oui ,sinon la console devrait marcher sans le mapper , mais c'est tellement plus sympa avec
DJ Julien
oui ,sinon la console devrait marcher sans le mapper , mais c'est tellement plus sympa avec
DJ Julien
Posted Wed 02 Jan 08 @ 5:56 pm
Merci pour ta réponse ;-)
Et les .xml qu'on peut télécharger dans les outils externes. C'est quoi ?
Et les .xml qu'on peut télécharger dans les outils externes. C'est quoi ?
Posted Thu 03 Jan 08 @ 6:47 am
Bonjours ,
de quel .xml parle tu ?
de quel .xml parle tu ?
Posted Thu 03 Jan 08 @ 6:53 am
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Les deux premiers de la listes sont les mappers de moramax. Positions 7, 8 et 9, d'autres trucs pour le BCD3000. Ces trucs, j'aimerais savoir à quoi ils servent :)
Les deux premiers de la listes sont les mappers de moramax. Positions 7, 8 et 9, d'autres trucs pour le BCD3000. Ces trucs, j'aimerais savoir à quoi ils servent :)
Posted Thu 03 Jan 08 @ 9:01 am
DJJonathanL wrote :
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Description:
il est compatible à partir de Virtual 5,0 rev.6
Nouvelle optimisé mappeur audio et vidéo avec des fonctionnalités telles que la navigation et l'amélioration de fichier, échantillons, et certains effets fixes comme le bouton de position de centre, biellettes et plus ...
(Voir pdf de manuel pour plus de détails)
il faut télécharger le deuxièmes mapper BCD3000 v 3.3 il serre a faire fonctionne a mieux le boutons de la BCD3000 avec VDJ
puis tu décompresse et tu clic sur le petit paquet de cadeau et ton fichier bcd2000.dll se trouve dans => Mes documentsVirtualDJPluginsControlDevice
et tout est près a fonctionner
Posted Thu 03 Jan 08 @ 9:39 am