Dans le broswer, j'aimerais afficher la durée des titres. Or, je n'arrive pas à capter le bout droit de la dernière colonne avec la double-flèche <--> qui me permet d'afficher durée, commentaire et chemin. J'ai l'impression que c'est un bug de la skin. Qqun veut-il m'aider ?
Posted Wed 02 Jan 08 @ 10:15 am
tu utilises la skin par defaut ?
as tu fait clic droit sur la barre du browser et coché la durée comme élément apparant?
as tu essayé de reduire la taille des autres colonnes du browser?
DJ Julien
as tu fait clic droit sur la barre du browser et coché la durée comme élément apparant?
as tu essayé de reduire la taille des autres colonnes du browser?
DJ Julien
Posted Wed 02 Jan 08 @ 10:21 am
Oui, j'ai essayé.
Non, j'utilise la skin du Dr Magoo que m'a confectionnée Pasco123 car je vois mal. J'ai le gain qui s'affiche en plus grand car il faut toujours veiller à ce qu'il soit stable. mais maintenant que tu le dis, je vais essayer de basculer dans une autre skin pour modifier ça.
Non, j'utilise la skin du Dr Magoo que m'a confectionnée Pasco123 car je vois mal. J'ai le gain qui s'affiche en plus grand car il faut toujours veiller à ce qu'il soit stable. mais maintenant que tu le dis, je vais essayer de basculer dans une autre skin pour modifier ça.
Posted Wed 02 Jan 08 @ 10:25 am
J'ai essayé avec d'autres skins, ça marche pas.
Posted Wed 02 Jan 08 @ 10:32 am
tu as bien fait clic droit pour avoir l'affichage des categories du browser ? et ainsi coché celles qui doivent apparaitrent ?
DJ Julien
DJ Julien
Posted Wed 02 Jan 08 @ 10:34 am
oui anome, clic droit genre sur artiste (colone de droite ou gauche) pour pouvoir afficher les differentes options d'affichage, si tu a un probleme cause par le fait d'avoir minimise une colone et que tu ne reussis pas a la retablir, enleves les autres colones et ca devrais t'aider
a+
a+
Posted Wed 02 Jan 08 @ 11:17 am
Ok, j'avais pas fait le click droit au bon endroit je pense. Problème résolu. Merci les gars.
***SMOUTCH!***
***SMOUTCH!***
Posted Thu 03 Jan 08 @ 3:10 am