Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Question au version PRO - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ DJay wrote :
djodjo33 wrote :
DJ DJay wrote :
Perso, je n'ai aucun problème avec les icdx.

http://www.virtualdj.com/forums/82421/French_Forum/Probl_me_pitch_iCDX.html?highlight=icdx

Tu doit avoir le problème du plateau qui fais changer la tonalité quand tu le tourne même si le keylock est activé... Teste :)

Mais normalement bientôt corrigé...

Le plateau réagit bien comme les boutons pitch bend. Il est normal que si tu avances le plateau, tu vas augmenter la vitesse et donc changer la tonalité et vice-versa.
Pour moi, le comportement est identique à mes xp10 et platines CD.
Je parles uniquement de la partie externe du plateau et je n'utilise pas de keylock. Je ne vois pas de problème sur la vidéo.

Justement, sur des bonnes platines lorsque tu tourne le plateau la tonalité ne change pas... Fait le teste en mode CD avec le keylock activé et la tonalité ne change pas

Hors frais de douane, environ 25% des prix port compris, et 30€ de frais de dossier selon le temps d'immobilisation, à toi de calculer... (Avec un garantie limitée) a voir avec Dj Al

:)

merci les gars je comparé un peu avec les prix francais , et j'ai trouvé sur AF dans les partenaires un site ou les icdx se vendent a 532 euros l'unité on doit pas etre loin du compte en faite , je n'acheterai pas aux US mais merci pour les infos

je ne peut pas les acheté pour le moment , je vend actuellement une cdj 800 et une 5000 fx aussi , mais seulment aprés changement de crossfader !
et aprés peut etre que je penserai aux icdx ou a une allen&heath xone 32 , les 5 canaux de la 5000 ne me serve pas , 2 seulement voir 3 quans j'utilise ma cdj 800 !

bonne journée
merci

Comment activer le keylock en mode CD ? Je n'ai pas vu de master tempo en mode CD ?

en mode cd je n'ai jamais trouver !!! comment faire !!!

Pour activer le Keylock sur les iCDX en mode CD il faut rester appuyer sur le bouton pitch. La led bleu du keylock s'allume ensuite.
Et pareil pour l'enlever.

OK merci, je n'ai pas bien lu le manuel car je n'ai pas encore bcp utilisé les CD.
Je vais tester tout à l'heure.

bonjour
Quote :
Hors frais de douane, environ 25% des prix port compris, et 30€ de frais de dossier selon le temps d'immobilisation, à toi de calculer... (Avec un garantie limitée) a voir avec Dj Al:)

LA garantie Numark est de deux ans ,avec retour chez le revendeur :)

Donc si vous les achetées aux USA ,retour la bas :)

Dj Al

djalaindj wrote :
bonjour
Quote :
Hors frais de douane, environ 25% des prix port compris, et 30€ de frais de dossier selon le temps d'immobilisation, à toi de calculer... (Avec un garantie limitée) a voir avec Dj Al:)

LA garantie Numark est de deux ans ,avec retour chez le revendeur :)

Donc si vous les achetées aux USA ,retour la bas :)

Dj Al

C'est ce que je pensait.

Ps: pas mal garantie 2 ans !

ok merci , c'est un risque a prendre , car payés les frais de retour et de renvoie ici ( de la boutique ) si la platine fonctionne mal , ca revient a les acheté ici !

je pense que je vais attendre un peu , apré la vente de la 5000 fx , ( la cdj est deja vendu !!) je vais encore economisé est essayé de les acheté chez marrugat je part cet été dans la region de narbonne , je ne serais pas trés loin !

Il a 3 ans de garantie chez Music Store en Allemagne (chez Thomann aussi je pense)

(Old topics and forums are automatically closed)