Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Plug-In microphone de djcel

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je suis équipé de la Hercules DJ Control MP3. Je souhaitais installer le Plug-In microphone pour pouvoir m'entendre en direct mais lorsque que je clique sur microphone_control.exe, il me met Install Completed, je relance Virtual DJ, mais rien n'a changé, rien de plus n'a été installé :/

Merci d'avance pour vos réponses.

Posted Tue 01 Jan 08 @ 11:05 am
Bonjour,
je vois que vous possédez une dj console mk2. C'est pour la dj console mp3 ou la mk2 ? Peut être que le plug in est pour l'une des deux. Il faudrait vérifier la compatibilté.

C'est pour la DJ Console MP3, mais après je vois pas ce qui pourrait bloquer l'installation du Plug-In

ce plugins n'est pas compatible avec votre version "console edition" Version 3.4.1

[Microphone Control v2.3.0.1 by DJ CEL]
Compatible with VirtualDJ v4.x and Numark Cue

Ah d'accord...

Il n'y a pas de Plug-In similaire pour cette version ou une autre alternative pour pouvoir utiliser le micro ?

bonjour

il y a le microphone control v1.2

DJ Julien

Je vient de voir ce Plug-In, malheuresement j'ai ce message au téléchargement :

To download this addon, you must buy Virtual DJ professional edition

desoler c'est que pourt les version Pro mais normalement tu as une entre micro non ? regarde dans la petite icone qui se trouve dans tga barre des tache active la et tu vera !!

L'entrée micro est active j'ai mis le son a fond mais j'entend toujours rien..

dans ce cas il faut voir avec le devellopeur du plug in et la team pour voir s'il peurvent faire passer ce plugin en level home et s'il est compatble.

DJ Julien

D'accord mais comment on peut les contacter ?..

J'envoie un message a un des teamer voir si cela est possible et te tiens au courant, je ne te garantis rien .

DJ Julien

Je te remercie beaucoup :)

Il y a eu des réponses ?

Merci d'avance..

(Old topics and forums are automatically closed)