Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: recherche soft midi

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,je suis a la recherche d'un soft midi(sans etre trop une usine a gaz) qui aurait le dont de sampler la voix en temps reel et ainsi de jouer sa voix sur un clavier midi afin de moduler sa voix comme une note.
j'avais vu cela chez les dax riders a une techno parade en 1999.

merci

Posted Sun 30 Dec 07 @ 5:39 pm
j'ai peut etre trouvé quelque chose d'équivalent .
mais j'ai une petite question:
peut t'on assimilé un clavier midi en vst sous virtualdj?

merci

Poulpe :)

pour la question d'associer un controleur midi avec un VST sous VDJ ca j'en sais rien.

mais je te propose ma solution.
une table de mixage 3 voies.
les 2 principales sont utilisé par VDJ
et j'ai un 2eme PC qui tourne avec FL studio sur la 3eme voie.
désolé FL est une usine a gaz mais t'est pas obligé d'apprendre tout le fonctionnement. prend juste ce qui te sert =)
t'est même pas obligé de l'acheter. tu peut l'utiliser en demo ca te suffiras(tu ne peut juste pas enregistrer tes projets, mais tu peut loader ceux deja enregistré ;) )

je me sert des potards de mon controleur midi sur des "loops" (dsl si ce n'est pas le bon mot ^^) des courts samples de 4/8 temps
et les touches du clavier me sert de "sampler vocal" (aucun morceau d'instru juste des petites phrases choc: "DJ nasty fuck that shit" "I got the poison, I got the remedy, I got the pulsating rhytmical remedy" etc

voila le truk chiant: "need une table 3 voie minimum... et un 2eme PC (je l'avais zappé celui-la)"

j'esperre t'avoir aidé sans te deprimmer :)

Ce ne serait pas un sampler avec un module d'effets que tu cherches?

DESOLé de ma reponse tardive,oui comme un sampler temps reel et en appuyant sur les touches de mon clavier,je jouerai ma propre voix.
pourquoi pas utiliser un vst mais lequel????j'en ai testé quelques un mais rien ne correspondait a mes attentes.
je ne sais pas ou trouvé cela.

(Old topics and forums are automatically closed)