Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probléme d'enregistrement sur le site

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut j'ai acheté une version de DJ Mix Station3 mais voilà le probléme quand je m'enregistre sur le site on me dit que ce code est déjà utilisé, alor que j'ai l'ORIGINAL. Donc merci de me dire comment faire et pourquoi j'ai acheté ce logiciel où je pe pas faire de mise a jour n'y utilisé la vidéo ce qui est pas pratique surtout quand on fait essentielement du clip.

Posted Sat 29 Dec 07 @ 4:01 am
atomix ne supporte plus cet version

voici le message de cet page "eJay DJMixStation est le vieux nom de VirtualDJ HomeEdition. Ce produit a été arrêté."

Oui c'est écrit sur le boitier feat Virtual DJ Home édition. mais ça me dit pas comment je dois faire pour se probléme d'enregistrement.

Avez-vous acheté votre version "neuve" ou d'occasion ?

le mieux pour toi et de passer a la version home édition 2006 qui reste un très bon produit et pas cher --->+/- 30 euros

C'était une d'occase mais le mec qui e la vendu n'avais pas internet donc ya des vilains gens qui se sont enregistré a ma place

ah bah voila
maintenant c'est fichu il a du le filer a quelqu'un qui avait internet....

Il faut absolument eviter d'acheter des versions d'occasions Le N° de serie ne se vend pas ,ce n'est pas la premiere fois que le cas ce produit , en achetant une version neuve a une somme modique pour la version home edition evite ce genre de desagrement

(Old topics and forums are automatically closed)