Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème VDJ 3.41 sous vista

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je viens d'acquérir le dj console mk2 avec virtual dj 3.41 que j'ai télécharger sur votre site après inscription.

lles drivers du dj console mk2 sont bien installer. ensuite j'ai installer la version complete de votre site et ensuite j'ai voulu lancé le logiciel et la iil me dit qu'il va vérifié les maj et je fait ok. et la problème j'ai le message suivant erreur dans le driver audio de directx.

pourtant j'ai directx 9 d'installer sur mon pc que dois je faire ?

merci à tous

Posted Fri 28 Dec 07 @ 2:01 pm
il faut tout desinstaller et reinstaller le tout en mode administrateur
zsur le fichier executable setup ou install .exe clic droit souris et clic sur executer en mode administrateur

c'est bon j'ai trouvé le problème, alors il faut aller chez hercule ppour telecharger les nouveau driver pour vista et le nouveau firmware. le problème c'est qu'il ne me lancait pas le soft pour mettre à jour le firmware de la console. maintenant tout va bien. pour ceux qui on le meme problème faut aller dans c:\programe file\hercules\audio\DJ Console Series\MK2\updater et la lancer HDJ2Updater.exe. suivre bien les instruction à l'écran et tout ira bien et le tour est jouer et c partit.

merci de ta réponse quand meme

(Old topics and forums are automatically closed)