Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: cherche music

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut
je suis à la recherche d'un morceau qui s'intitule "so good" par mathieu sanders.je ne le trouve nulle part et sa sortie cd est prevue pour janvier...quelqu'un pourrait il me dire ou le trouver
merci et bonnes fêtes à vous tous

Posted Thu 27 Dec 07 @ 12:46 am
salut ba pour ton morceau de musique va sur emule ou un site de téléchargement es tu pouras sendoute avoi ta musique

dj-joan17 wrote :
salut ba pour ton morceau de musique va sur emule ou un site de téléchargement es tu pouras sendoute avoi ta musique

ceci est interdit ,merci de ne pas sites des sites illégaux

Bonjour djalaindj.

Tu peut l'acheter a cet adresse :

www.dancerecords.com

luc07

Luc07 wrote :
Bonjour djalaindj.

Tu peut l'acheter a cet adresse :

www.dancerecords.com

luc07

merci Luc07 ,mais j'ai rien demandé moi :)

Petite erreur.

Ces pour JFKK666

J'achete certains de mes disques chez eux, vraiment très professionnel
3 jours après ma commande il sont la avec un service de livraison rapides.

luc 07

bjr a tous
moi je recherche le titre qui reprend la musique de calabria ; on l'entent souvent a la radio en se moment
merci

merci a vous tous les potos ...oui c bien la version que je cherche mais j'aurais voulu en fait la télécharger sur des sîtes legaux..et en la payant bien sur!!! on tout cas je vous souhaite de tres belles fêtes de fin d'année...et un bon 31..certainement derrière des platines!!!

djmarcou wrote :
bjr a tous
moi je recherche le titre qui reprend la musique de calabria ; on l'entent souvent a la radio en se moment
merci

il me semble que c'est lil jon et pitbull sur le titre "the anthem"
mais je suis pas sur...

au risque d'etre tres lourd avec ça je rajoute mon sujet de reflexion qui me tiens a coeur...
désolé mais je ense qu'il faudrait plus de 4 avis face a ma reflexion

http://www.virtualdj.com/forums/82733/French_Forum/license_global_mensuel_pour_les_vdj__pourquoi_pas___vos_avis.html

(Old topics and forums are automatically closed)