Bonjour a tous !
Voilà ,j'ai reçu DJ Control MP3 pour noël ,mais j'ai un problème de skin ...
A la base je pensais que la console marchais avec ma version de VDJ 5.0 ,et j'ai pris de l'assurance sur le skin "internal mixer" ,mais sur le skin de la console ,c'est trop basique ,et j'aimerais y retrouver mon "internal mixer" d'antan ...
Il y a t'il moyen pour cela ? J'ai tenter de transferer le skin et il me disais qu'il y avait erreur dans la ligne 15 du xtm ,j'ai donc tenté de le modifier mais je ne vois pas d'où sa vient :(
Merci de m'aider ;)
Voilà ,j'ai reçu DJ Control MP3 pour noël ,mais j'ai un problème de skin ...
A la base je pensais que la console marchais avec ma version de VDJ 5.0 ,et j'ai pris de l'assurance sur le skin "internal mixer" ,mais sur le skin de la console ,c'est trop basique ,et j'aimerais y retrouver mon "internal mixer" d'antan ...
Il y a t'il moyen pour cela ? J'ai tenter de transferer le skin et il me disais qu'il y avait erreur dans la ligne 15 du xtm ,j'ai donc tenté de le modifier mais je ne vois pas d'où sa vient :(
Merci de m'aider ;)
Posted Tue 25 Dec 07 @ 7:18 am
c un probleme de logo, je crois qu'il suffirais de suprimer la partie du logo dans le xlm. mais je ne sais pas si c une bonne idee, je ne connais pas la dj control mp3
Posted Tue 25 Dec 07 @ 10:16 am
Je suis retourner en 5.0 => Module externe => J'ai cocher DJ Control MP3
Je n'y avais pas penser mais a l'heure actuel sa marche ,merci de ta réponse en tous cas ;)
Je n'y avais pas penser mais a l'heure actuel sa marche ,merci de ta réponse en tous cas ;)
Posted Tue 25 Dec 07 @ 1:32 pm
Version démo?
Posted Tue 25 Dec 07 @ 1:45 pm
Non non ,full version :o
Posted Tue 25 Dec 07 @ 2:28 pm
Mettez votre profile a jour alors .
Posted Tue 25 Dec 07 @ 5:16 pm
pfff comment se griller tout seul... mdr
Posted Tue 25 Dec 07 @ 5:20 pm