Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Touche LOOP IN inactive sur dmc2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour , tout et dans le titre ,des que je veut creer une boucle, la touche loop in ne repond pas , par contre la touche loop out elle fonctionne , probleme de mapper ??

Posted Tue 25 Dec 07 @ 4:43 am
Pour faire une boucle tu as besoin d'un point d'entrée (in) et d'un point de sortie (out) donc je vois pas où est le souci. Il suffit d'appuyer une fois sur Loop In pour placer le point d'entrée et une fois sur Loop Out pour lacer le point de sortie et lancer la boucle.

SI tu as réellement un roblème, peux tu nous le décrire en nous donnant un exemple précis et en nous disant ce que tu fais exactement?

En fait c la touche de la dmc2 qui ne s'illumine pas ,quand quand je defini un point d'entrée ,mais la boucle se cree bien

oui c normale, tu verra aussi sur la skin de vdj, elle ne s'illumine pas non-plus, juste quand tu l'actives.

oK Effectivement ,ca marche bien , ainsi que ton test pasco , je connaissait pas cette fonction , je suit encore en mode apprentissage ,et deja tres content de cette dmc2 , le grand test pour le reveillon !!!!
merci pour votre aide

bienvenu dans le club des dmc2

c vraiment tripant

LOL , merci , c Vraiment excellent !!!

(Old topics and forums are automatically closed)