Allo vous tous!
Hier j'étais live et je mixais de la vidéo en club... Le gérant est venu me demander si je pouvais faire passer un message sur écran en même que la vidéo... Je lui ai crié: OUI!!!
Alors j'actionne le plugin '' TEXT '' , écrit le message et j'appuie sur '' APPLY '' .............................................
........lol............ Le son continue, l'image disparait des écrans.......... Oh my god non!! .......... XP me dit qu'il se prépare à se mettre en veille................ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!!!!!!!!!!!.....
Et poufff, ca revient à la normal à l'exception de l'image vidéo que j'ai dû réactiver manuellement dans les configurations VDJ!!
Après cela j'ai resté avec le doute à savoir si l'ordinateur allait bien rouler la vidéo suite à ce bizarre d'incident?? Et oui, plus de problème de la soirée mais je vous jure que je n'ai plus tenter quoi que ce soit avec le plugin '' TEXT''
Quelqu'un a une idée? ... J'ai la Revision # 6!
Happy
Hier j'étais live et je mixais de la vidéo en club... Le gérant est venu me demander si je pouvais faire passer un message sur écran en même que la vidéo... Je lui ai crié: OUI!!!
Alors j'actionne le plugin '' TEXT '' , écrit le message et j'appuie sur '' APPLY '' .............................................
........lol............ Le son continue, l'image disparait des écrans.......... Oh my god non!! .......... XP me dit qu'il se prépare à se mettre en veille................ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!!!!!!!!!!!.....
Et poufff, ca revient à la normal à l'exception de l'image vidéo que j'ai dû réactiver manuellement dans les configurations VDJ!!
Après cela j'ai resté avec le doute à savoir si l'ordinateur allait bien rouler la vidéo suite à ce bizarre d'incident?? Et oui, plus de problème de la soirée mais je vous jure que je n'ai plus tenter quoi que ce soit avec le plugin '' TEXT''
Quelqu'un a une idée? ... J'ai la Revision # 6!
Happy
Posted Sat 22 Dec 07 @ 11:00 am
Normalement, VDJ désactive la mise en veille donc effectivement c'est bizarre.
N'aurais tu pas par hasard appuyé sur le bouton de démarrage? Ou fermé un peu trop ton écran d'ordinateur?
N'aurais tu pas par hasard appuyé sur le bouton de démarrage? Ou fermé un peu trop ton écran d'ordinateur?
Posted Sat 22 Dec 07 @ 12:26 pm
je ne m' inquiète pas pour toi tu as du trouver unmoyen pour te rafraichir :)
Posted Sat 22 Dec 07 @ 1:11 pm
DJ mix max wrote :
Et c'est pour cela que le soft a continué de fonctionner! Thanks pour l'explication de base Mix. :)
@Julien:
;-)P Quelques demoiselles de la section VIP ont apaiser ma chaleur avec quelques vodka jus d'orange... :)
Posted Sat 22 Dec 07 @ 4:34 pm
DJ mix max wrote :
Pas la mise en veille, juste le screensaver
Si j'ai un conseil à donner, désactivez la mise en veille (la prolongée aussi) dans les options d'alimentation quand vous êtes sur l'alimentation secteur car Windows a toujours envi de vous gacher un mix quand Monsieur l'a décidé lol
(vous pouvez faire de même avec la désactivation des ports USB et du disque dur)
Windows s'est bien mais être maître de son ordi, c'est mieux ;-)
Par contre, le fait d'utiliser l'effet Text juste au moment où Windows passe automatiquement en veille n'est qu'une pure coincidence. Je vais mettre ce cas dans le dossier X-Files
Posted Sun 23 Dec 07 @ 1:05 pm
Allo djcel,
J'avais pas la screensaver activé! Je parle de la mise en veille de l'ordinateur lui-même! :)
Joyeuses fêtes! ;)
Happy
J'avais pas la screensaver activé! Je parle de la mise en veille de l'ordinateur lui-même! :)
Joyeuses fêtes! ;)
Happy
Posted Mon 24 Dec 07 @ 11:19 am
J'avais bien compris mais je corrigeais encore une fois Mix Max ;-)
Posted Mon 24 Dec 07 @ 11:28 am
bonsoir,
puisque ça parle de mix video je voudrais savoir pourquoi mon home edition 2006 n'afiche pas les videos et je nentend que le son?
j'ai bien cocher toutes les cases qu'il fallait pourtant
puisque ça parle de mix video je voudrais savoir pourquoi mon home edition 2006 n'afiche pas les videos et je nentend que le son?
j'ai bien cocher toutes les cases qu'il fallait pourtant
Posted Fri 28 Dec 07 @ 1:51 pm