Siel et Satis la prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.
Voici pour la news ;)
DJ Julien
Voici pour la news ;)
DJ Julien
Posted Sat 22 Dec 07 @ 7:05 am
Ce sera sans moi, c'est une certitude :)
Plus encore s'il faut donner un coup de main.
Plus encore s'il faut donner un coup de main.
Posted Sat 22 Dec 07 @ 9:16 am
Lol Phen
Merci Juju pour la news, j'avoue que je l'attendais...
Merci Juju pour la news, j'avoue que je l'attendais...
Posted Sat 22 Dec 07 @ 10:29 am
moi je l'ai recu par mail avec une image mais je n'ai pas trouver de fly pour poster mais juju la poster en preums !!
Posted Sat 22 Dec 07 @ 3:08 pm
dj_julien wrote :
Siel et Satis la prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.
Voici pour la news ;)
DJ Julien
Voici pour la news ;)
DJ Julien
attention rien a voir avec le siel que nous avons déjà eu ;)
plus d infos à venir !!!
Dj Al
Posted Sat 22 Dec 07 @ 5:38 pm
extrait du mail que j'ai reçu :
En 2008, le Siel et le SATIS se réunissent pour former l’Evénement leader dédié à l'ensemble des secteurs de l’audiovisuel, du live, de l’événementiel et de la radiodiffusion.
Le Siel/Satis/Radio concrétise la convergence des médias en proposant un mix marchés et un mix technologies, offrant ainsi un panorama complet de tous ces métiers.
La prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.
Toutes les informations seront disponibles sur le site dès le mois de Mars.
Bonnes fêtes de fin d’année
Cordialement
L’équipe du Siel
www.satis-expo.com
www.siel-expo.com
www.le-radio.com
En 2008, le Siel et le SATIS se réunissent pour former l’Evénement leader dédié à l'ensemble des secteurs de l’audiovisuel, du live, de l’événementiel et de la radiodiffusion.
Le Siel/Satis/Radio concrétise la convergence des médias en proposant un mix marchés et un mix technologies, offrant ainsi un panorama complet de tous ces métiers.
La prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.
Toutes les informations seront disponibles sur le site dès le mois de Mars.
Bonnes fêtes de fin d’année
Cordialement
L’équipe du Siel
www.satis-expo.com
www.siel-expo.com
www.le-radio.com
Posted Sun 23 Dec 07 @ 2:59 am
En tout cas j'y serait ;-)
Posted Sun 23 Dec 07 @ 3:02 am
est de que l'on ce fais un grosse soirée?
je vois bien tout les utilisateurs lors d'une reception et invitation personalisée dans un gros club( redlight , queen, mix...) un rencontre avec un dj Star ou emergent (joachim Garraud, Martin Solveig ...)
Parmi nos relations (surtout pour les VDJistes parissien), je suis sur qu'il y a moyen de gérer...
surtout pour ceux qui reste une bonne parti du salon
cela serai une premiere pour le siel et les utilisateur si je ne m'abuse... a méditer
amen!! et joyeux noel aussi
je vois bien tout les utilisateurs lors d'une reception et invitation personalisée dans un gros club( redlight , queen, mix...) un rencontre avec un dj Star ou emergent (joachim Garraud, Martin Solveig ...)
Parmi nos relations (surtout pour les VDJistes parissien), je suis sur qu'il y a moyen de gérer...
surtout pour ceux qui reste une bonne parti du salon
cela serai une premiere pour le siel et les utilisateur si je ne m'abuse... a méditer
amen!! et joyeux noel aussi
Posted Mon 24 Dec 07 @ 9:40 am
Bijour,
Je serais là également si je peux me libérer du taff.
Bonne idée precheur...
Bien Amicalement DJ carouge et Jouyeux Noël à toutes et à tous.
Kiss
Je serais là également si je peux me libérer du taff.
Bonne idée precheur...
Bien Amicalement DJ carouge et Jouyeux Noël à toutes et à tous.
Kiss
Posted Mon 24 Dec 07 @ 9:44 am
merci , j'ai été inspirer de la superbe initiative de DJ AL...
et le resultat de l'exellente ambiance de la soirée... ce n'est qu'une reflexion qui a murir et qui me trottait dans la tete :)
depuis plusieur SIEL!
mais je pense que beaucoup y aurai penser ...
en parlant de bonne idée : j'espere avoir vos avis sur le topic que j'ai deposer : license global mensel musical...
cela dis j'ai hate d'étre au prochain SIEL
et le resultat de l'exellente ambiance de la soirée... ce n'est qu'une reflexion qui a murir et qui me trottait dans la tete :)
depuis plusieur SIEL!
mais je pense que beaucoup y aurai penser ...
en parlant de bonne idée : j'espere avoir vos avis sur le topic que j'ai deposer : license global mensel musical...
cela dis j'ai hate d'étre au prochain SIEL
Posted Tue 25 Dec 07 @ 9:31 am
En tout cas, je peux vous assurer que si Atomix prod a un stand en 2008, il aura besoin de nouveaux copains pour donner bénévolement, quasi religieusement, un coup de main. Des vittels vous seront offertes en fin de journée mdr
Posted Tue 25 Dec 07 @ 11:00 am
ah ouais???... holalala...
moi je suis partant a condition qu'il y ai pour tous des sandwichs (américain ninimum pas un jambon beurre vulgaire)et un acces clan Campbell lol
(apres si on peu avoir une nuit d'hotel gratis meme un formule 1 entre VDJISte qui ce connaisse bien !!lol)
moi je suis partant a condition qu'il y ai pour tous des sandwichs (américain ninimum pas un jambon beurre vulgaire)et un acces clan Campbell lol
(apres si on peu avoir une nuit d'hotel gratis meme un formule 1 entre VDJISte qui ce connaisse bien !!lol)
Posted Tue 25 Dec 07 @ 12:52 pm
Moi je suis toujours partant pour un coup de main, je serais peut-être accompagner ça reste a voir.
C'est vrais ça serait trop bien d'avoir un stand a nous quit a être juste a coter de Numark.
Bien amicalement DJ Carouge
C'est vrais ça serait trop bien d'avoir un stand a nous quit a être juste a coter de Numark.
Bien amicalement DJ Carouge
Posted Tue 25 Dec 07 @ 2:10 pm
precheur35 wrote :
ah ouais???... holalala...
Moi je veut bien etre là que si j'ai des gens que j'appreçit !! Comme dj Al , dumè , Nonno , kréativ ... sinon j'y vais pas !!!!
Posted Tue 25 Dec 07 @ 5:23 pm
bonjour
je pense que je vais y passer
bbuz je te contacte
je pense que je vais y passer
bbuz je te contacte
Posted Wed 26 Dec 07 @ 4:09 am
Ok dumè
et j'ai oublier mon juju ;)
et j'ai oublier mon juju ;)
Posted Wed 26 Dec 07 @ 9:31 am
moiç sure et certains je serai la !! par contre pour la sdoirée en boite je vais me demerder pour avoir une residence se jour la dans une grande boite parisiennes !!! je vous redit sa !!
Posted Wed 26 Dec 07 @ 3:43 pm