bonjour
j'ai la djconsole mp3 et je n'arrivve pas avoir la pré écoute
avant sous xp la pré écoute marché,maintenant sous vista el na marche plus
avez vous des solution? ( sa manque térriblement la pré écoute)
j'ai une carte son 5.1
j'ai la djconsole mp3 et je n'arrivve pas avoir la pré écoute
avant sous xp la pré écoute marché,maintenant sous vista el na marche plus
avez vous des solution? ( sa manque térriblement la pré écoute)
j'ai une carte son 5.1
Posted Wed 19 Dec 07 @ 7:56 am
salut sous vista je ne pense pas que vdj y soit encore possible avec la version home !! essaye de voir avec la team contacte les !!
Posted Wed 19 Dec 07 @ 10:18 am
kilou95 wrote :
salut sous vista je ne pense pas que vdj y soit encore possible avec la version home !! essaye de voir avec la team contacte les !!
-1 Kilou !
C'est tout à fais compatible !
Pas besoin de les contacter ils ont déjà répondu ici -> http://www.virtualdj.com/forums/75006/French_Forum/interogation_a_propos_de_la_compatibiliter_avec_vista____.html
Posted Wed 19 Dec 07 @ 12:42 pm
ok moshi je sort !!
>>>>> clap !!
minute papillion avant de sortir lol
ddonc oui sinon va voir du coté de tes drivers de ton pc car tu est sur la dj console mp3 bas la c'est ta config qu'il faut revoir !!!
dit nous quesce que tu as mis comme truc dans tes config et ta carte son que tu possede !!
>>>>> clap !!
minute papillion avant de sortir lol
ddonc oui sinon va voir du coté de tes drivers de ton pc car tu est sur la dj console mp3 bas la c'est ta config qu'il faut revoir !!!
dit nous quesce que tu as mis comme truc dans tes config et ta carte son que tu possede !!
Posted Thu 20 Dec 07 @ 8:20 am
ma carte son c celle de la carte mere c une 7.1
sinon j'ai acheté une muse 5.1 dvd de hercule mais c'est pareil sa marche pas
sinon j'ai acheté une muse 5.1 dvd de hercule mais c'est pareil sa marche pas
Posted Thu 20 Dec 07 @ 8:43 am
ba c bon j'ai trouvé
j'ai mi 2 carte son
une pr mon home cinema é une pour ma casque
et sa marche
merci pr votre aide
j'ai mi 2 carte son
une pr mon home cinema é une pour ma casque
et sa marche
merci pr votre aide
Posted Thu 20 Dec 07 @ 2:03 pm
Bonjour !
J'ai aussi des soucis de pré ecoute et c'est vital pour mes mixes, je fais le clic droit que l'on connait tout ! mais voila pas de son !
Donc j 'aimerai savoir quelle solution aplliquée a ce probléme.
a savoir que j utilise la carte son de ma carte mere (Gigabyte GA-P35-DS3L) enceinte brancher dessus + le casque car il y a plusieur sorties !
Merci d'avance et bon mix'
J'ai aussi des soucis de pré ecoute et c'est vital pour mes mixes, je fais le clic droit que l'on connait tout ! mais voila pas de son !
Donc j 'aimerai savoir quelle solution aplliquée a ce probléme.
a savoir que j utilise la carte son de ma carte mere (Gigabyte GA-P35-DS3L) enceinte brancher dessus + le casque car il y a plusieur sorties !
Merci d'avance et bon mix'
Posted Fri 21 Dec 07 @ 11:10 am
Bjr Destructor !
Quelle version de VDJ utilisez vous ?
Quelle est votre config audio sur VDJ ?
Quelle version de VDJ utilisez vous ?
Quelle est votre config audio sur VDJ ?
Posted Fri 21 Dec 07 @ 11:36 am
j'utilise la version virtual DJ pro 5.0 est pour le moment ma config est trés simple je mix simplment sur le PC par la suite je pense brancher mon PC sur un ampli pour quelques soiréés entre amis ! merci pour aide
Posted Sat 22 Dec 07 @ 3:35 am
Faudrait penser à vous enregistrer...ou à vous mettre en règles...
Pour s'enregistrer c'est ici ;)
https://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Pour s'enregistrer c'est ici ;)
https://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Posted Sat 22 Dec 07 @ 4:40 am
Salut a tous , une petite question pour mathieu quel sont les branchements que tu as-fait pour avoir la préécoute avec ta 5.1?? parce que moi quand le casque marche les enceintes ne marchent pas et vice-versa.
Merci aux reponses
PS: J'ai les meme matériels que toi sauf peu etre la carte son mais de toute facon c'est une 5.1.
Re PS:Comment avoir l'icone de la console a coté de son pseudo?
Merci aux reponses
PS: J'ai les meme matériels que toi sauf peu etre la carte son mais de toute facon c'est une 5.1.
Re PS:Comment avoir l'icone de la console a coté de son pseudo?
Posted Wed 26 Dec 07 @ 4:45 pm
Salut à tous,
meme problème que nos ams plus haut, je fais le transfert de mon ancien PC au nouveau avec ma DJconsole et problème : l'écoute d'une platine séparée (A ou B) ne fonctionne pas !
C'est bizarre, alors que le "split" fonctionne. Si c'est une histoire de config de VDJ ou Vista merci de m'aider (avant le reveillon si possible, j'ai un mix, et je veux pas resortir le vieux PC qui bugue !! :o(
Merci !
meme problème que nos ams plus haut, je fais le transfert de mon ancien PC au nouveau avec ma DJconsole et problème : l'écoute d'une platine séparée (A ou B) ne fonctionne pas !
C'est bizarre, alors que le "split" fonctionne. Si c'est une histoire de config de VDJ ou Vista merci de m'aider (avant le reveillon si possible, j'ai un mix, et je veux pas resortir le vieux PC qui bugue !! :o(
Merci !
Posted Thu 27 Dec 07 @ 11:23 am