Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Il faut réouvrir le meilleur topic de VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

http://www.virtualdj.com/forums/10725/French_Forum/Top_10_de_qu_un_DJ_entend_le_plus_souvent.html?page=1

En cas de baisse de moral, c'est imparable.

Une petite brésillienne un peu tassée à la poitrine précédant très largement tout le reste, viens vers moi: "Tou mets dou arenbi?!" (Rn'B) . En faisant sa demande, elle appuye son poitrail démentiel contre mon épaule. Je regarde cette magnifique marchandise offerte: "Euh, je sais pas si tu as remarqué mais je suis aussi une fille. Tu veux bien reculer avec tes nichons stp ?" "Et non, je ne mettrai pas de arenbi."

Alors elle recommence son cirque avec ses grosses mamelles en s'appuYant sur moi. Total: j'ai demandé au micro si qqun voulait bien s'occuper d'une superbe paires en mal de tripotage car je risquais l'asphyxie. Le videur s'est gentiment dévoué...

Une agression pareille, ça doit faire rêver plus d'un gars, non ?

Posted Sat 15 Dec 07 @ 7:42 am
anome wrote :
Une petite brésillienne un peu tassée à la poitrine précédant très largement tout le reste, viens vers moi: "Tou mets dou arenbi?!" (Rn'B) . En faisant sa demande, elle appuye son poitrail démentiel contre mon épaule. Je regarde cette magnifique marchandise offerte: "Euh, je sais pas si tu as remarqué mais je suis aussi une fille. Tu veux bien reculer avec tes nichons stp ?" "Et non, je ne mettrai pas de arenbi."

Alors elle recommence son cirque avec ses grosses mamelles en s'appuYant sur moi. Total: j'ai demandé au micro si qqun voulait bien s'occuper d'une superbe paires en mal de tripotage car je risquais l'asphyxie. Le videur s'est gentiment dévoué...

purer de bord!! de !! bor!! sa m'arrivera pas a moi! cet toujours aux autres lol

remarque hier j'ai fait la disco pour un repas d'entreprise (aide menagere), il nya avais que des femmes mais bon moyenne d'age 38 ans, mais bon jaurais plein de choses a ranconte car jai vu des choses bizare

mais sionon cet vraie que sa fait toujours rire de lire les recit des moments cocasse des users

Hahahahaha !!! Genial ton histoire anome !!! Expldr
Enfin t'as pas du rire sur le coup ceci dis mais c'est bien marrant en différé !

Brésilienne, brésilienne ... comme celles du bois de Boulogne ? Je plains le videur alors.
:-)

Lolo from Paris wrote :
Brésilienne, brésilienne ... comme celles du bois de Boulogne ? Je plains le videur alors.
:-)

Je vois le genre lol.

lol

+1000 anome
j'ai pris plaisir a lire le topic "Top 10 de qu'un DJ entend le plus souvent" c'est que du bonheur!!! hi hi hi

(Old topics and forums are automatically closed)