Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj console avis avant achat

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'aimerais savoir si la djconsole vaut vraiment le cout ou il vaut mieux acheter autre chose car j'ai put lire des critiques disant que l'on ne pouvait pas scratcher avec et qu'elle était mal détecté sous windows.
 

Posted Thu 18 Nov 04 @ 7:52 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
tu peu scratché avec, mais c vraiment pas le top, voir vraiment pas bien, mais par contre elle est très bien détecté sous windows, c'est un bon produit, si tu commence ds le mix je pense que c la bonne solution tu peu faire bcp de chose avec et niveau prix pr l'ensemble c pas mal, sinon attention la version complète de vdj n'est pas livré avec, ce sera une version limitée en option mais qui n'est pas limitée ds le tps !!

voila si ça peu t'éclairé, pr ma par je suis très content !!
 

Posted Thu 18 Nov 04 @ 8:10 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
la dj console est très bien detecté sur windows si tu utilise les derniers drivers et firmware dispo sur le site de hercules.

ensuite pour ce qui est du scratch il vaut mieu avoir des xp10, car les jogs de la console sont pas terrible pour ce genre d'utilisation et ont tendance à etre trop pres des autres boutons et comme les jogs sont tres sensible , un coup de manche de pull dedans et hop la musique part en vrille, perso je les aient bloqué avec du papier, pour ce qui est des autres fonctions la console se debrouille très bien pour une utilisation à la maison ou petite soirées.
 

Posted Thu 18 Nov 04 @ 8:10 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
je l'ai eu pendant des mois et la recommende fortement, rapport fonctionalite/prix imbattable (super carte son USB + super controlleur VDJ).

pour ce qui est du scratch par contre, pas top.

attention, je pense pas qu'elle puisse controller ta version du software: il faudra utilser la version de vdj livree avec, ou acheter la 2.05
 

Posted Thu 18 Nov 04 @ 9:04 pm
Merci et pour la version du soft j'utiliserais celle fournie avec car je vais acheter la compléte à mon aniversaire mais c'est pas pour tout de suite......c'est le 4 juin!lol. Et puis je n'ai pas beaucoup de moyen je n'ai que 14ans.
 

Posted Fri 19 Nov 04 @ 6:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)