Bonjour je cherche des sites qui vendent des clips, que je pourrais utilisé avec virtual dj,
ceux que j'ai acheté sur virgin mega son protege apparament donc sa ne marche pas
en connaissez vous ?
merci d'avance
cordialement.
ceux que j'ai acheté sur virgin mega son protege apparament donc sa ne marche pas
en connaissez vous ?
merci d'avance
cordialement.
Posted Thu 13 Dec 07 @ 4:44 am
personne ne connais de site qui vendent des clips musicaux qui marche avec vdj ? :((((
Posted Sat 15 Dec 07 @ 12:11 pm
j'en recherche depuis longtemps, il y a toujours les problemes de droits d'auteurs
Posted Sat 15 Dec 07 @ 12:21 pm
Tu es de quelle région du globe ddf?
Posted Sat 15 Dec 07 @ 12:22 pm
Salut
Tout comme le WMA, il doit y avoir des logiciel pour contourner le probleme.
Quand j'achetais les WMA, j'avais toujours le soucie des licences en cas de réinstalle systeme, alors j'ai acheté un logiciel qui enlever cette protection et créer un MP3 (A partire du moment ou on a la license, je précise...lol).
Je vais fureter un peu....
Salut, G'Claire
Quand j'achetais les WMA, j'avais toujours le soucie des licences en cas de réinstalle systeme, alors j'ai acheté un logiciel qui enlever cette protection et créer un MP3 (A partire du moment ou on a la license, je précise...lol).
Je vais fureter un peu....
Salut, G'Claire
Posted Sun 16 Dec 07 @ 3:28 am
gclaire wrote :
Salut
alors j'ai acheté un logiciel qui enlever cette protection et créer un MP3 (A partire du moment ou on a la license, je précise...lol).
Salut, G'Claire
alors j'ai acheté un logiciel qui enlever cette protection et créer un MP3 (A partire du moment ou on a la license, je précise...lol).
Salut, G'Claire
bonjour,
il s'appelle comment ce logiciel gclaire???
Posted Sun 16 Dec 07 @ 3:44 am
Salut
Il se nomme TUNEBIT, et a priori ils on aussi un pour les DRM vidéo.
Le principe est assez simple, si une musique a une DRM et la license associée, le logiciel le lit et l'enregistre en même temps au format choisi.
Bon week, G'Claire
Il se nomme TUNEBIT, et a priori ils on aussi un pour les DRM vidéo.
Le principe est assez simple, si une musique a une DRM et la license associée, le logiciel le lit et l'enregistre en même temps au format choisi.
Bon week, G'Claire
Posted Sun 16 Dec 07 @ 3:48 am
Merci a toi gclaire
amicalement Philippe
amicalement Philippe
Posted Sun 16 Dec 07 @ 3:50 am
Salut
De rien, je fais beaucoup de montages audio et video, et dans ce cadre il me faut tous les convertisseurs afin de pouvoir au mieux travailler les fichiers suivant la demande des mes clients. Et tous ces convertisseurs même s'ils sont payant me dépannent beaucoup.
Bon week end, G'Claire
De rien, je fais beaucoup de montages audio et video, et dans ce cadre il me faut tous les convertisseurs afin de pouvoir au mieux travailler les fichiers suivant la demande des mes clients. Et tous ces convertisseurs même s'ils sont payant me dépannent beaucoup.
Bon week end, G'Claire
Posted Sun 16 Dec 07 @ 4:11 am
justus6000 wrote :
Tu es de quelle région du globe ddf?
je suis du tarn (81) en france
cet dommage qu'il vendent pas des clips dans le commerces en AVI quitte a les payent plus cher, comme les titres en mp3
sinon apres pour en trouve ya pas 500 solutions
soit on les enregistres directement de la tele et on les converti en avi mais cet fastidieu
en tout cas les clips difuser en boite sont tres souvent enregistré sur W9 ou autres (chaines TNT), mais sa la fou mal, ta l'heure et le gros logo W9
dailleurs enregistré des titres sur la tele et les diffuse en boite cet Illegal ?
pu!!! de verous numérique, sans sa on serait bien.
Posted Sun 16 Dec 07 @ 5:46 am
gclaire wrote :
Salut
Salut, G'Claire
Salut, G'Claire
le verroue WMA DRM est facile a contourne mais un peut contraignant!
en fait il suffit de grave la musique en cd normal cet a dire en wave, et apres il faut importé le cd en mp3
meme si cet pas trop légal, cet pas grave,
sinon j'aurais achete mes cdj 1000 mk3 pour rien, par contre je conserve toujours mes fichier wma avec les factures au cas ou.
mais apparament les verrous DRM seront bientot suprimés.
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3636170,00-denis-olivennes-defend-accord-sur-lci-.html
mais bon sa mavance pas sur mon prob de clip lol
Posted Sun 16 Dec 07 @ 5:55 am
Tu peux acheter des clips dans toute l'Union Européenne via MixMash à : http://www.mixmash.com/start_go.aspx
Tu les ripes dans ton orginateur et tu les renommes en changeant l'extension de .vob à .mpeg, ce qui te permettra de les retravaillers avec Premiere Pro et/ou les lires avec un autre lecteur que VDJ.
Happy
Tu les ripes dans ton orginateur et tu les renommes en changeant l'extension de .vob à .mpeg, ce qui te permettra de les retravaillers avec Premiere Pro et/ou les lires avec un autre lecteur que VDJ.
Happy
Posted Sun 16 Dec 07 @ 9:45 am
Sur la www.fnacmusic.com, il y a pas mal de clip à télécharger pour 2.5€ avec DRM. Je passe par Tunebit pour unlock. Le problème, c'est le choix qui est pas tellement important.
Posted Sun 16 Dec 07 @ 11:18 am
j'achetent mes clips sur virgin mega, mais le probleme cet que je ne peut pas les lire avec vdj,
avant je m'en foutait mais bon maintentant, je vais faire une soiree video en fevrier et donc il faut que je me debrouille car il faut que sa marche
autant les fichier wma drm je peut les lire mais je peut pas enregistre mes mix ( sa cet pas trop grave)
mais les clips ne ce lance meme pas, donc il faut que je trouve une solution
et cet pour sa que jai fait appel a vous,pour trouve une solution
bon apparament il n'ya pas de solution, les securité bloque tout cet vraiment dommage
je vais etre mechant, mais bon, je me casse la tete et je me ruine a tout achete legalement, pour respecte les auteurs, et la loi, mais voila les clips verouillé on peut rien a faire a part les lire sur le pc. sa me degoute un peut quelque part.
en tout cas merci a tous ceux qui ont cherche a m'aider
passe tous de bonne fetes de fin d'années.
cordialement
avant je m'en foutait mais bon maintentant, je vais faire une soiree video en fevrier et donc il faut que je me debrouille car il faut que sa marche
autant les fichier wma drm je peut les lire mais je peut pas enregistre mes mix ( sa cet pas trop grave)
mais les clips ne ce lance meme pas, donc il faut que je trouve une solution
et cet pour sa que jai fait appel a vous,pour trouve une solution
bon apparament il n'ya pas de solution, les securité bloque tout cet vraiment dommage
je vais etre mechant, mais bon, je me casse la tete et je me ruine a tout achete legalement, pour respecte les auteurs, et la loi, mais voila les clips verouillé on peut rien a faire a part les lire sur le pc. sa me degoute un peut quelque part.
en tout cas merci a tous ceux qui ont cherche a m'aider
passe tous de bonne fetes de fin d'années.
cordialement
Posted Sun 16 Dec 07 @ 11:24 am
Salut
Il n'est pas du tout contraignant avec TUBNBITE, et il n'y a rien d'illégale a les ripper en MP3, car tu les as acheté avec la license, license que tu peu retrouver en cas de perte sur le site ou tu as acheté tes WMA avec DRM, donc tu pourras prouvé que tes MP3 tu les a légalement.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu ne peu pas enregistré des sets WMA (J'avoue ne jamais avoir essayé, mais bon...), as tu bien mis ta dll "lame_enc.dll" pour ripper tes MP3
Pour ce qui est des Vidéo avec DRM, idem avec TUNEBITE et tu dois pouvoir les ripper en AVI, fichier que lis VDJ sans probleme, a moins de me trompé pour cette infos.
Salut, G'Claire
Quote :
le verroue WMA DRM est facile a contourne mais un peut contraignant!
en fait il suffit de grave la musique en cd normal cet a dire en wave, et apres il faut importé le cd en mp3
Il n'est pas du tout contraignant avec TUBNBITE, et il n'y a rien d'illégale a les ripper en MP3, car tu les as acheté avec la license, license que tu peu retrouver en cas de perte sur le site ou tu as acheté tes WMA avec DRM, donc tu pourras prouvé que tes MP3 tu les a légalement.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu ne peu pas enregistré des sets WMA (J'avoue ne jamais avoir essayé, mais bon...), as tu bien mis ta dll "lame_enc.dll" pour ripper tes MP3
Pour ce qui est des Vidéo avec DRM, idem avec TUNEBITE et tu dois pouvoir les ripper en AVI, fichier que lis VDJ sans probleme, a moins de me trompé pour cette infos.
Salut, G'Claire
Posted Sun 16 Dec 07 @ 1:06 pm
merci pour votre reponses complete
ben il me semble, je dit bien il me semble car je suis pas sur, quil est interdit de modifié un fichier acheté et il doit etre conservé en l'etat, une musique sur un support CD ne doit pas etre ripper, et les verrous drm ne doivent pas etre casse j'avais lu sa dans un article je croit.
enfin je sais plus trop ce qui est legal et ce qui ne lest plus.
enfin vous avez surment raison.
non je net pas des probleme de codec, cet simplement les drm qui m'interdise l'enregistrement car cet des fichiers protege
je vais teste ce logiciel TUNEBITE
merci a vous
cordialement
ben il me semble, je dit bien il me semble car je suis pas sur, quil est interdit de modifié un fichier acheté et il doit etre conservé en l'etat, une musique sur un support CD ne doit pas etre ripper, et les verrous drm ne doivent pas etre casse j'avais lu sa dans un article je croit.
enfin je sais plus trop ce qui est legal et ce qui ne lest plus.
enfin vous avez surment raison.
non je net pas des probleme de codec, cet simplement les drm qui m'interdise l'enregistrement car cet des fichiers protege
je vais teste ce logiciel TUNEBITE
merci a vous
cordialement
Posted Sun 16 Dec 07 @ 1:38 pm
Re
Il est vrai que les fichier ne doivent pas être modifié, mais a contrario il doit être possible de pouvoir les lire quand on veux.
Si je prend le principe d'une reinstale systeme, les licenses sont systématiquement effacé car mis dans un dossier plus que caché, et il n'est pas transportable sur un autre P-C, voir autre disque dur (sinon trop facile de les passer a son pote, lol), donc si cette license a été effacée, il faut la récupérée sur le site d'achat qui doit pouvoir nous les retourné, et bien le souci cela n'est pas toujours possible et en plus si le site ferme ses portes et biens plus de license, a mon avis les DRM sont trop restrictive et donne droit a rien, si ça n'est une sois disante license.
Un autre cas, si ces fichiers WMA sous DRM ne doivent pas être modifiés, il est donc interdit de les graver sur CD.
Pour ce qui est des CD, si on ne peu les ripper, comment ferait les professionnel qui bosse sur des spectcales qui paye des droit s'is ne peuvent utiliser leur musique sur P-C, car a 99 % les montages audio se font sur P-C.
Vivement l'interdiction des DRM, qui sont plus que de l'abus, car si MICROSOFT veux protéger contre la piraterie, il est fort possible de nos jours de protéger avec une DRM mais une DRM infini qui serait lié au fichier et pas stocké a un endroit plus que protégé.
je suis moi aussi pour la protection des droits car je travail avec des musicos (J'aide un pote qui a un studio d'enregistrement), et je sais le boulot que s'est d'enregistrer une track, mais pas pour que les producteurs et autre boite se remplissent le poches sur leur dos.
Et oui plein de loi, mais ou va t'on??? lol
Même les faiseur de loi ne savent même plus ou ils on sont
Essaye TUNEBITE, car l'essayer c'est l'adopter.
Salut, G'Claire
Il est vrai que les fichier ne doivent pas être modifié, mais a contrario il doit être possible de pouvoir les lire quand on veux.
Si je prend le principe d'une reinstale systeme, les licenses sont systématiquement effacé car mis dans un dossier plus que caché, et il n'est pas transportable sur un autre P-C, voir autre disque dur (sinon trop facile de les passer a son pote, lol), donc si cette license a été effacée, il faut la récupérée sur le site d'achat qui doit pouvoir nous les retourné, et bien le souci cela n'est pas toujours possible et en plus si le site ferme ses portes et biens plus de license, a mon avis les DRM sont trop restrictive et donne droit a rien, si ça n'est une sois disante license.
Un autre cas, si ces fichiers WMA sous DRM ne doivent pas être modifiés, il est donc interdit de les graver sur CD.
Pour ce qui est des CD, si on ne peu les ripper, comment ferait les professionnel qui bosse sur des spectcales qui paye des droit s'is ne peuvent utiliser leur musique sur P-C, car a 99 % les montages audio se font sur P-C.
Vivement l'interdiction des DRM, qui sont plus que de l'abus, car si MICROSOFT veux protéger contre la piraterie, il est fort possible de nos jours de protéger avec une DRM mais une DRM infini qui serait lié au fichier et pas stocké a un endroit plus que protégé.
je suis moi aussi pour la protection des droits car je travail avec des musicos (J'aide un pote qui a un studio d'enregistrement), et je sais le boulot que s'est d'enregistrer une track, mais pas pour que les producteurs et autre boite se remplissent le poches sur leur dos.
Et oui plein de loi, mais ou va t'on??? lol
Même les faiseur de loi ne savent même plus ou ils on sont
Essaye TUNEBITE, car l'essayer c'est l'adopter.
Salut, G'Claire
Posted Sun 16 Dec 07 @ 2:12 pm
Suite a vos conseil je viens d'acheter TUNEBITE pour enlever la drm de mes clip mais la vidéo a tendance a sauter j'ai l'impression que la copie enleve des images au clip.
Y a t'il une manip afin d'voir un clip identique a l'original mais sans DRM.
MERCI
Y a t'il une manip afin d'voir un clip identique a l'original mais sans DRM.
MERCI
Posted Wed 30 Jan 08 @ 11:06 am
tiens je tombe sur un de mes post depuis le temps que je suis pas venu
moi aussi je l'est acheté et j'en suis très satisfait, moi aucun clip ne saute cet bizare, essaie de le convertir le fichier en qualité max (meme si je pense que tu la deja fait)
seul reporche, cet que parfoit pour une raison qui m'échappe, il convertie les musique ou les clip en 1x donc cet très très long.
moi aussi je l'est acheté et j'en suis très satisfait, moi aucun clip ne saute cet bizare, essaie de le convertir le fichier en qualité max (meme si je pense que tu la deja fait)
seul reporche, cet que parfoit pour une raison qui m'échappe, il convertie les musique ou les clip en 1x donc cet très très long.
Posted Wed 30 Jan 08 @ 11:46 am
SALUT
ok mais que choisir wm9 wm7 dvix .....
je ne sais pas quoi prendre
les clips sont pris chez virgine
peut tu me donner le mode que tu utilise
merci A+
ok mais que choisir wm9 wm7 dvix .....
je ne sais pas quoi prendre
les clips sont pris chez virgine
peut tu me donner le mode que tu utilise
merci A+