Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: problème avec mon mac bookpro 2g 15 pouces

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

A l'aide svp,
Je suis dj pro et ai acheté un mac pour la fiabilité mac. Mais j'ai des soucis avec vdj alors que je n'en ai aucun avec ma version windows sur pc portable acer dédié.
Les symptômes : des fois aucun démarrage des morceaux lorsque j'appuie sur play, d'autres fois lorsque je charge un morceau alors qu'une platine est en train de lire
un autre track, le son continue mais l'image se fige pendant quelques secondes jusqu'à plusieurs minutes.
J'envisage de prendre un bootcamp pour y installer la version windows ou de basarder ce mac dont je doute de la fiabilité.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance.

Posted Tue 11 Dec 07 @ 4:43 pm
J'ai un MacBook Pro 15' et il marche à merveille. Mac OSX Leopard powered.
Utilisez vous un controleur? Avez-vius des disques externes de branchés?

hello,
et quel version utilisez vous? 4.3 ou 5.o beta 3?
Salutations
VDJ Nicco

J'ai également remplacé windows Acer portable par un Imac 20" 2g de mémoire et OSX Léopard, et j'ai moi aussi L'image qui se fige quand je charge un morceau sur l'autre platine, le disque dur est interne et j'utilise le logiciel avec des Icdx, pour l'instant à part ce problème là tout marche bien, mais ce que je regrette le plus c'est de ne plus avoir les animations Sonique incompatibles avec Mac. Je rajoute que la version est Cue Mac beta 3. Pabloyo

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Avec ce mac j'utilise un contrôleur externe numark dmc 2, pas de disque dur externe; j'ai essayé les versions 4.3 et 5.0 beta 3.
Ils ont été désinstallés et réinstallés mais j'ai toujours les mêmes problèmes.
Merci. @+ JC

J'ai aussi une DMC2 et aucun problème.
Y a-t-il des symptomes avant que ce problème ne survienne?

En fait, je n'ai aucun symptôme avant que cela ne survienne.
L'image qui se fige arrivait avant que j'installe le dmc 2 et ma carte son.
Depuis les bugs se sont amplifiés.

Mac Leopard ou Tiger?
Honnêtement je n'utilise pas la vidéo mais j'avais fait des tests et je me souviens que tout marchait super bien...

Problème résolu,
J'ai bien vendu le mac et suis reparti sur pc asus avec belle config!Tout marche très bien pour le moment et je peux à nouveau utiliser ce superbe soft.
Merci quand même.

Mon dieu...quelle bêtise... :-S
mais chacun ses gpûts je respecte... :-)

Je comprends ton attachement pour mac mix max.
Je n'aurai pas eu ces problèmes, j'aurai adhéré volontiers car je trouvais le produit mac très sympa.
Mais cela fait 2 mois que je galère avec 2 logiciels dj (je n'ai jamais pu jouer de morceaux avec) sur cet ordi et j'ai tenté toutes les solutions, alors que c'est une chose qui ne m'est jamais arrivé sur mon petit pc acer.
Mais je ne dénigrerai pas mac car des bugs peuvent arriver sur pc aussi.
Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider.
@+ et bonnes fêtes en musiques. J-C

(Old topics and forums are automatically closed)