Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Maya 44 Usb : Enregistrement [résolu ]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Je vous présente le problème:
Dans mon sound system j'utilise 2 ordinateurs: 1 dédier spécialement à VDJ et l'autre pour enregistrer mes mix (Car la config de ce pc est resetreinte). Mais voilà ma question après les branchements établis je n'arrive pas à enregistrer sur mon second pc avec la Maya 44 USB et le logiciel AUDACITY (Gratuit) qui lui capte le son... Alors que quand j'esaie d'enregistrer en passant par l'entrée MICOPHONE de ce second pc, l'enregistrement fontionne (mais de qualité médiocre)...

Quelqu'un a-t-il réponse à ma question ??

Merci par avance,
Musicalement,
DJ Spark

Posted Tue 11 Dec 07 @ 9:54 am
Coucou,

je pense que tu dois avoir une entrée line sur le second pc ? non ?.

Nonno...

Bah non Nonno, sinon tu penses que je l'aurais fais et là est le soucis.

L'autre pc est également un Laptop et il ne possède qu'un entrée et micro et une sortie classique, c'est pour ça que je voulais tuiliser ma Maya...

Merci de la rapidité de réaction en tout cas :)

Musicalement,
DJ Spark

bonjour

pourquoi tu n'enregistres pas avec vdj et le pc avec le quel tu mix ?

ou alors j ai pas tout compris :(

Dj Al

Salut Al,

Je n'enregistre pas avec VDJ sur le pc avec lequel je mixe car ma mixette n'est pas MIDI ce qui fait que sur les enregistrements VDJ du pc sur lequel je mixe on entend, certes, le son qui passe dans les enceintes mais aussi ce qu eje fais au casque, Car la fonction REC de VDJ ne prend en compte QUE le crossfader de VDJ et non celui de ta mixette...

Je sais pas si j'ai été très clair Al, mais sinon je vois pas comment c'est possible..

Musicalement,
DJ Spark

re

dans la configue enregistrement de vdj tu dois sélectionner en entrée REC " LINE" et pas master

as tu une entrée ligne sur le pc sur le quel tu mixes ?

Dj Al

Re-Salut Al,

Non sur les deux pc que j'utilise je n'ai pas d'entrée ligne, mais peu importe le problème est résolut j'arrive à enregistrer avec Audicty, avec ma Maya en utilisiant ces entrée...

Merci quand même Al,
(Si c'est possible ferme le forum car le problème est résolut, merci :D)

Musicalement,
DJ Spark

PS: Al, je me repporte sur toi... Je cherche un effet comme je l'avais décris dans un précédent topic que j'avais créer, mais sans succès.
Dis moi si tu le connais, et si oui existe-t-il sur Virtual DJ ?
Je te le décris: En fait voilà c'est un genre d'ECHO mais sans vraiment l'être car le son est prolongé mais c'est quand tu ferme le cross ou un des faders... (Ou lors des scratch aussi ça le fais)(Je sais aussi que les nouvelles Pioneer le font cette effet: DJM800 (Que tu connais si bien:D), DJM 909...). Je ne sais pas si tu as compris ce que j'ai voulu décrire.
Merci d'avance !

(Old topics and forums are automatically closed)