Je déménage trés bientôt et ds l'attente d'être de nouveau connectable j'adresse mes remerciements :
- à la Team pour le travail efficace et perspicace accompli cette année.
- au forum pour toute l'aide que vous m'avez apporté avec des amitiés particuliéres pour certains d'entre vous (et vous êtes nombreux) : Jérôme, Pierre, Philippe, Julien, Alain, Fafa, JeremK pour ne citer que .... et pour ne pas citer qu'eux !
Merci.
- à la Team pour le travail efficace et perspicace accompli cette année.
- au forum pour toute l'aide que vous m'avez apporté avec des amitiés particuliéres pour certains d'entre vous (et vous êtes nombreux) : Jérôme, Pierre, Philippe, Julien, Alain, Fafa, JeremK pour ne citer que .... et pour ne pas citer qu'eux !
Merci.
Posted Sat 08 Dec 07 @ 11:22 am
On attend ton retour avec impatience.
Et merci à toi aussi Fred, tu aides aussi beaucoup sur le forum.
Bon déménagement ! (là la galère commence lol)
Et merci à toi aussi Fred, tu aides aussi beaucoup sur le forum.
Bon déménagement ! (là la galère commence lol)
Posted Sat 08 Dec 07 @ 12:21 pm
Bonjour fred
+1 On attend ton retour avec impatience
car tu fais parti des gens importent du FORUM tourjours présent presque sur toutes les topics
et Bon déménagement FRED
LIMOL
+1 On attend ton retour avec impatience
car tu fais parti des gens importent du FORUM tourjours présent presque sur toutes les topics
et Bon déménagement FRED
LIMOL
Posted Sat 08 Dec 07 @ 12:33 pm
Salut oté
Désolé débordé par le boulot plus le temps pour l'instant de se voir et plus de temps d'être sur le forum mais fafafa est toujours là
Si tu as besoin d'un coup de main il ne faut pas hésiter mais je ne suis pas diponible avant le 21 décembre c'est peu-être trop tard LOL
mais je peux te préter quand tu veux mon mazda plateau pour déménager
A toi de voir
@ + aux Makes surement
fafafa
Désolé débordé par le boulot plus le temps pour l'instant de se voir et plus de temps d'être sur le forum mais fafafa est toujours là
Si tu as besoin d'un coup de main il ne faut pas hésiter mais je ne suis pas diponible avant le 21 décembre c'est peu-être trop tard LOL
mais je peux te préter quand tu veux mon mazda plateau pour déménager
A toi de voir
@ + aux Makes surement
fafafa
Posted Sun 09 Dec 07 @ 2:13 am