Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas terrible sur ebay....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Eh ouais...on y peux rien ! Il faut de tout pour faire un monde (enfin il parraît...)

je pense au pauvre mec qui va achete sa, il pourra pas enregistré sa version sur le site, peut etre que la team fera quelque chose en voyant cette enchere.

Poursuivre le vendeur ça serait bien ! :)

en effet ! mais plus facile a dire que a faire, je sais pas ce que l'on risque en faisant sa.

Certainement au moins une jolie amende avec pleins de zéros à la fin :)
Il est certain qu'il est plus facile à dire qu'à faire...ne serait-ce que pour retrouver les informations concrètes du vendeur(nom,prénom...) pour engager les poursuites judiciaires : c'est déjà un obstacle !

bonsoir les gars

djodjo33 a soulever le problème sur le site ebay c'est très bien

mais rais-ton zeub seul la TEAM peut réagire

(alors avis au TEAM)!!!

Limol ne t'inquiète pas...on ne fait que constater et discuter autour de ce sujet !

en effet on ne fait que discute

un message a ete deposer a la team et une plainte sera fait envers l'utilisateur d'ebay. ^^

dj rhum in mix wrote :
un message a ete deposer a la team et une plainte sera fait envers l'utilisateur d'ebay. ^^

Et pourquoi pas les utilisateurs ?! :)

Une plainte a été déposé a eBay contre ces offres, normallement c'est réglé en 24 heures.

Pour porter plainte il faut absolument participer au programme Vero de eBay (c'est notre cas) Alors seul un représentant autorisé peut porter plainte officiellement (ce qui est mon cas)

C'est pourquoi c'est cool que vous postier ca ici, je peut en faire le suivi :)

Merci !

Et encore, j'ai poster ces lien juste pour en parler, mais ragarder des sites de petites annonces, j'ai vu des versions cracker vendu avec des skins et des effets à gogo !!! pour 40 € vous avez vdj !!!
moi qui travail sur la region de cannes j'ai vu des dj pro travailler en presta avec un vdj cracker !!! Les mec c'est des pros !!! qui facture des presta à 800€ht et qui ne s'achete pas la license !

Enfin, c'est comme ça !!

Erf...on est carrément impuissant face à ces pros de l'informatique !
Dès qu'on en retire un de la circulation,il en est 10autres qui reprennent le flambeau...
On va finir dans un monde ou le developpement sera inopérant à cause d'eux...ils crackent et vendent moins chère !
Ils ne font que décourager les developpeurs et leurs sociétés !
C'est pitoyable,ils ne savent pas où ils menent l'économie dans le domaine de l'informatique...tout du moins s'ils le savent,ils préfèrent se boucher les yeux et profiter de leurs pouvoirs actuels !
Franchement ça fais pitié quand on sait tout ça...

...dit-il
mdr

(Old topics and forums are automatically closed)