Bonsoir à tous je suis entrain de literralement me casser la tête sur l'installation de mon Virtual Vinyl...
Je vous explique la situation:
1- L'installation des pilotes: elle s'est très bien passée.
2- Installation du logiciel: Ok, elle est bien passée aussi.
Mais le soucis arrive là, je clique sur mon icone de bureau, et POUF... Voilà ce que celà affiche:
" Ce logiciel est une version de démonstration, pour acheter la version complète veuillez consulter notre site www.virtualdj.com."
Donc je ne vois pas ce que je dois faire.... AIDEZ MOI je vous en supplie, je me casse la tête vraiment...
Musicalement,
DJ Spark.
Je vous explique la situation:
1- L'installation des pilotes: elle s'est très bien passée.
2- Installation du logiciel: Ok, elle est bien passée aussi.
Mais le soucis arrive là, je clique sur mon icone de bureau, et POUF... Voilà ce que celà affiche:
" Ce logiciel est une version de démonstration, pour acheter la version complète veuillez consulter notre site www.virtualdj.com."
Donc je ne vois pas ce que je dois faire.... AIDEZ MOI je vous en supplie, je me casse la tête vraiment...
Musicalement,
DJ Spark.
Posted Wed 05 Dec 07 @ 3:29 pm
Vous avez du recevoir un mauvais CD de la part de Numark. Vous pouvez retéléchargez la version complète dans votre centre de téléchargement.
Posted Wed 05 Dec 07 @ 4:09 pm
DJ Cel, merci beaucoup de la rapidité et de la qualité de ta réponse,
J'ai fais ce que tu m'as dis j'ai télécharger la dernière version PC, tout à bien fonctionner pas de soucis...
(Celà dit, ça me fait chier que le CD que NUMARK m'a fournit ne soit pas bon...)
Maintenant la galère continue, je n'ai pas de signal sur ma platine de droite (La gauche marche niquel).... Les branchements sont bons et tout mais je ne comprends pas.
Encore une fois je fais appel à vos connaissances et je vous demande de m'aider, je n'en peut plus, j'ai passer la nuit dessus...
Merci par avance
Musicalement,
DJ Spark
J'ai fais ce que tu m'as dis j'ai télécharger la dernière version PC, tout à bien fonctionner pas de soucis...
(Celà dit, ça me fait chier que le CD que NUMARK m'a fournit ne soit pas bon...)
Maintenant la galère continue, je n'ai pas de signal sur ma platine de droite (La gauche marche niquel).... Les branchements sont bons et tout mais je ne comprends pas.
Encore une fois je fais appel à vos connaissances et je vous demande de m'aider, je n'en peut plus, j'ai passer la nuit dessus...
Merci par avance
Musicalement,
DJ Spark
Posted Thu 06 Dec 07 @ 12:25 am
Bonjour DJ Spark
avez vous essayez d'inverser les platinnes au niveau des branchement ?
le réglage est il le même des deux cotés dans la config VV ,surtout le niveau de gain ?
Dj Al
avez vous essayez d'inverser les platinnes au niveau des branchement ?
le réglage est il le même des deux cotés dans la config VV ,surtout le niveau de gain ?
Dj Al
Posted Thu 06 Dec 07 @ 3:25 am
Salut DJ Al,
J'ai essayer ce que vous m'aver demander, à savoir:
- Inverser les platines au niveau des branchements.
- Mettre au même niveau les gains.
Après ces modifications faites, j'obtiens un son sur les deux platines, mais problème Qualité du Signal: 0% sur les deux côtés comment faire?
PS: j'ai remarquer que les vinyls que m'avait fournis NUMARK n'étaient pas très "droits" ils étaient un peu gondoler celà change-t-il quelque chose?
(J'ai remarquer que non car j'ai essayer avec des Timecoded Vinyls VDJ et le problème était le même).
Mais si vous puviez me donner votre avis là dessus aussi
En conclusion, je réitère mon appel auprès de vous tous VDJ Users pour m'aider s'il vous plait...
Musicalement,
DJ Spark
J'ai essayer ce que vous m'aver demander, à savoir:
- Inverser les platines au niveau des branchements.
- Mettre au même niveau les gains.
Après ces modifications faites, j'obtiens un son sur les deux platines, mais problème Qualité du Signal: 0% sur les deux côtés comment faire?
PS: j'ai remarquer que les vinyls que m'avait fournis NUMARK n'étaient pas très "droits" ils étaient un peu gondoler celà change-t-il quelque chose?
(J'ai remarquer que non car j'ai essayer avec des Timecoded Vinyls VDJ et le problème était le même).
Mais si vous puviez me donner votre avis là dessus aussi
En conclusion, je réitère mon appel auprès de vous tous VDJ Users pour m'aider s'il vous plait...
Musicalement,
DJ Spark
Posted Thu 06 Dec 07 @ 7:50 am
Re- Salut DJ Al,
Voilà j'ai beaucoup travailler sur ce problème du Virtual Vinyl et apparement ça marche de folie,
Seul bémol (il fallait qu'il y en es un dernier): le signal est à 100% mais des fois (Rarement quand même) il baisse un peu... à quoi celà peut être dut ?
Celà dit je veux bien ma réponse sur les vinyls NUMARK Gondolés, en sachant que là mon système marche TRES bien avec les vinyls Virtual Vinyl...
J'attends donc cette réponse...
Musicalement,
DJ Spark.
PS: Sacher que je tenais à te et à vous remercier, DJ Al et les autres qui ont put m'aider ou répondre à mes questions avant mon achat de Virtual Vinyl.
Pour simple info j'ai revendu mon Serato Scratch Live que j'avais achter une semaine auparavant pour le Virtual VInyl, bah je ne regrette en rien...
Quelques galères qui, je l'epère, vont se règler. En gros Merci aux membres du forums, je vais me tenir disponible un maximum pour la vie de ce(s) Forum(s) Virtual DJ, c'est le top ce programme...
Voilà ma déclaration d'amour à Virtual DJ est faite lol...
Bonne journée à tous,
Al j'attends ta réponse, merci :-)
Voilà j'ai beaucoup travailler sur ce problème du Virtual Vinyl et apparement ça marche de folie,
Seul bémol (il fallait qu'il y en es un dernier): le signal est à 100% mais des fois (Rarement quand même) il baisse un peu... à quoi celà peut être dut ?
Celà dit je veux bien ma réponse sur les vinyls NUMARK Gondolés, en sachant que là mon système marche TRES bien avec les vinyls Virtual Vinyl...
Musicalement,
DJ Spark.
PS: Sacher que je tenais à te et à vous remercier, DJ Al et les autres qui ont put m'aider ou répondre à mes questions avant mon achat de Virtual Vinyl.
Pour simple info j'ai revendu mon Serato Scratch Live que j'avais achter une semaine auparavant pour le Virtual VInyl, bah je ne regrette en rien...
Quelques galères qui, je l'epère, vont se règler. En gros Merci aux membres du forums, je vais me tenir disponible un maximum pour la vie de ce(s) Forum(s) Virtual DJ, c'est le top ce programme...
Voilà ma déclaration d'amour à Virtual DJ est faite lol...
Bonne journée à tous,
Al j'attends ta réponse, merci :-)
Posted Thu 06 Dec 07 @ 9:16 am
One more VirtualDJ addict :-)
VirtualDJ....what else? :-p
VirtualDJ....what else? :-p
Posted Thu 06 Dec 07 @ 9:21 am
Pour revenir à des choses plus sérieuses, qu'as tu modifié comme réglages pour résoudre en partie ton dysfonctionnement ?
Posted Thu 06 Dec 07 @ 9:35 am
DJ-Spark wrote :
Re- Salut DJ Al,
Je pense juste à une baisse du signal du peut etre au réglage du poids du bras ,essayes de mettre plus de poids !!
contactes moi en mp pour me dire ou tu a achété VV merci ;)
Musicalement,
DJ Spark.
Je pense juste à une baisse du signal du peut etre au réglage du poids du bras ,essayes de mettre plus de poids !!
contactes moi en mp pour me dire ou tu a achété VV merci ;)
Musicalement,
DJ Spark.
Posted Thu 06 Dec 07 @ 9:53 am