Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: nouvelle platine mais probleme preecoute sur 5000 fx

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous , je viens d'acquerir une cdj 800 (1ere generation) je m'en sert comme 3 eme platine :
vdj + mk2
cdj
5000 fx ( table)

j'ai un probleme de preecoute sur ma table sur le canal ou est branché ma cdj ( canal 2) :

le son ne sort que dans l'oreillette droite de mon casque comme si j'etais en slipt bend , quand j'active le slipt le son passe dans l'oreillette gauche , alors que quand je preecoute un son lancé sous vdj (cannaux 3 ou 4 ) le son est diffusé sur les 2 oreillettes du casque !!

J'ai branché ma hercules mk2 sur le canal de la cdj pour voir si ce n'été pas la preecoute du canal qui avez un soucis , et le son se diffuse normalement dans les 2 oreillettes

auriez vous une idée du probleme ?

au niveau des selection cfA et cfB non ?

merci bonne soirée !

Posted Tue 04 Dec 07 @ 1:54 pm
bonjour yohan

as tu changé de cable entre la 800 et la 5000 ?

as tu le meme son en façade ,que d'un coté ?

Dj Al

salut Al , je n'ai pas essayé de changé mon cable rca , c'est un cable avec fiche video aussi ( provisoire je n'est pas pensé a en acheté un nouveau)

je ne comprend pas ta question ? escuse moi Al peut tu reformuler ? en facade c'est a dire ?

est ce que tu parle du son que j'ai sur cfA master ou cfB du canal ? Si oui , la reponse est oui

merci

re

a mon humble avis ça vient de ton câble.

la question était :tu as le son dans la préécoute que d'un coté ,mais quand tu envoie le son en facade " master "tu as le même son ?

Dj Al

j'avais comrpris mais je n'etait pas sur , merci Al

donc oui le son est le meme d'un coté ou de l'autre ou meme en facade , je vais racheté un cable aujourd'hui et je vous tiens au courant ce soir

deuxieme robleme survenu aprés branchement de la cdj : le sons sortan de la table ( commutateur en stereo ) sort en mono ( trés bizarre ? )
il faut que je mette le commutateur en mono pour que le sons au enceintes soit en stereo !!

merci Al

C'est normal tu as répondu a la question de al: c'est le "câble".

oui voila ;

j'ai changé mon cable rca est ca marche nickel merci Al et hamani

De rien dj bon mix a vous tous.

(Old topics and forums are automatically closed)