Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Pitch 0%-100% ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tout le monde, j'ai pas mal cherché sur le forum a ce sujet, mais je n'ai rien trouvé...

Ma question est: Pourquoi VDJ ne permet pas de modifier le pitch de 0% a 100% , tout comme une platine CDJ de Pioneer par exemple ?
Il s'agit peut-être d'une configuration ? Ou d'une bidouille a faire ? Ou encore du Skin ?

Si jamais c'est faisable, peut on le modifier avec/sans le master tempo ?

Merci

Posted Mon 03 Dec 07 @ 9:29 am
Bonjour

regardez ICI et vous aurez votre réponse ;)

Dj Al

Peut etre que j'ai oublié de préciser que je suis sur la 3.4.... :p

pourquoi ne pas passer à la V5 ?

Dj Al

J'ai mes raisons, les Versions apres la 3.4 ne m'interessent pas trop (seule la classification des morceaux par Genre me manque), mais la n'est pas la question

Alors :

Peut on alors bidouiller (ou qqch dans le genre) vdj, pour modifier le Pitch minimum et Maximum ?

franckyll wrote :
J'ai mes raisons, les Versions apres la 3.4 ne m'interessent pas, mais la n'est pas la question

Alors :

Peut on alors bidouiller (ou qqch dans le genre) vdj, pour modifier le Pitch minimum et Maximum ?

je te comprend la version 5.rev6 est plus professional et plus technique il faut avoir le temps de l'étudier
je te conseil vivement franckyll de l'essayer tu ne sera pas déçu un fois tu ti met

cordialement LIMOL

Lol jcrois que tu te fait un faux préjugé, je connais la v5, jl'ai essayé sous toutes ces coutures pour voir si elle serait différente de la V4(qui ne m'avait pas plu du tout, mais je n'ai pas accroché.

Si je commence a dire ce que je n'aime pas dans les nouvelles versions, ça va créer une polémique monstre, et franchement, ça sera sans utilité pour moi, je reste sur la version qui me convient , un point c'est tout.

Mais il serait possible d'avoir une réponse a ma question d'origine ? :p

Merci ^^

si tu la dèjà essayer
ok tu as raison
je sor

Toujours personne ? Peut etre qu'en modifiant le .xml de mon skin , non ?

C'est une fonctionnalité qui n'était pas présente dans la version 3.x (ni dans la 4.x d'ailleurs) donc il est impossible de l'avoir.
Seule solution : la version 5. ;-)

Ok merci, décidemment il va falloir que je m'habitue a cte version (brrrrrr :s )

Vous pouvez fermer le Topic, Merci ;)

les réponses fixe ne sont pas toujours garantis contre Les idées mobiles

(Old topics and forums are automatically closed)