bonjour , voila je compte faire mon anniversaire chez moi et je compte aussi utiliser virtual dj pour mes musique alors ma question est assez claire j'aimerais faire ma play list donc sa c'est simple j'ai vu comment faire et j'aimerais pas trop toucher a mes platines c'est a dire que l'automix fasse son travaille hor ... quand j'active l'automix il ajoute la prochain que sur une platine alors que y'en a deux . j'aimerais que l'automix travaille les deux platines? c'est possible?
et ma deuxieme question est le branchement voila je vais peut etre me procurer une table de mixage et j'ai un ordinateur portable et une chaine hifi avec des enceinte je voudrais que la musique sorte de mon ordi aille sur la table de mixage et reparte sur la chaine quelle serais le branchement?
sur mon ordianteur j'ai trois sortie une sortie ( verte ) une bleu et une noir spdif quelquechose du genre
et ma deuxieme question est le branchement voila je vais peut etre me procurer une table de mixage et j'ai un ordinateur portable et une chaine hifi avec des enceinte je voudrais que la musique sorte de mon ordi aille sur la table de mixage et reparte sur la chaine quelle serais le branchement?
sur mon ordianteur j'ai trois sortie une sortie ( verte ) une bleu et une noir spdif quelquechose du genre
Posted Sat 01 Dec 07 @ 9:19 am
Bonjour.
Pour l'automix c'est dans la nouvelle conception de VDJ5 i-e qu'une des 2 platines reste volontairement dispo afin de reprendre la main facilement...Et l'automix se passe sur une seule et unique platine.
Si c'est juste pour bénéficier d'une préamplication, il suffit de relier la sortie verte sur l'une des entrées ligne de la table, puis le master à la chaine via l'entrée AUX.
Attention VDJ Démo n'est valable que 20 jours !
Pour l'automix c'est dans la nouvelle conception de VDJ5 i-e qu'une des 2 platines reste volontairement dispo afin de reprendre la main facilement...Et l'automix se passe sur une seule et unique platine.
Si c'est juste pour bénéficier d'une préamplication, il suffit de relier la sortie verte sur l'une des entrées ligne de la table, puis le master à la chaine via l'entrée AUX.
Attention VDJ Démo n'est valable que 20 jours !
Posted Sat 01 Dec 07 @ 11:15 am
merci pour tes aides mais le probleme c'est que sa fait des petit blanc et c'est jamais syncho d'une musique a l'autre on vois que le mix est male fait t'aurais pas une solution ???? car moi le jour de mon annif je voudrais que sa charge tous tout seul sans que je touche ......et que les gens soyent dans le rythme .... et que y'est pas de blanc.
Merci:)
Merci:)
Posted Sat 01 Dec 07 @ 3:51 pm
je voulais te demander aussi quelque chose je vais surement brancher ma télé sur virtual dj pour faire des effet vidéos et ce qui me plait bien c'est quand j'ai vu la démo sur le site la derniere ou il presente les clipbank il chage des vidéo avec toute les couleurs ou peut on se les procurer ses animations?
Merci
Merci
Posted Sat 01 Dec 07 @ 4:33 pm
Pour pas qu'il y ait de blanc comme vous dites, il faut se faire une playlist avec gradient de BPM i-e une liste de fichiers avec une différence de +/- 5 BPM pour chacun des morceaux et progressivement augmenter ainsi jusqu'à la fin.
Il est impératif de travailler sa playlist!
Il faut aussi ajuster le paramétrage de VDJ au niveau de la durée du cross selon le type de mix souhaité: CUT, FONDU etc...
Pour les clipbank il suffit d'être utilisateur PRO enregistré c-a-d posséder VDJ PRO afin d'avoir droit au téléchargement de plugin.
Quelle est dc votre version VDJ ?
Il est impératif de travailler sa playlist!
Il faut aussi ajuster le paramétrage de VDJ au niveau de la durée du cross selon le type de mix souhaité: CUT, FONDU etc...
Pour les clipbank il suffit d'être utilisateur PRO enregistré c-a-d posséder VDJ PRO afin d'avoir droit au téléchargement de plugin.
Quelle est dc votre version VDJ ?
Posted Sun 02 Dec 07 @ 2:20 am
aucune idée comment peut on voir sa j'ai virtual dj 5.0 c'est tous apres je ne sais pas si c'est pro ou pas.... je le vois comment?
je voulais te poser une question a propos de la console DMX sa gere les lumieres et je les branches ou mes lumiere pourque virtual dj les gerent?
je voulais te poser une question a propos de la console DMX sa gere les lumieres et je les branches ou mes lumiere pourque virtual dj les gerent?
Posted Sun 02 Dec 07 @ 3:24 pm
VDJ-Config-Infos ---> Version de VDJ
Posted Sun 02 Dec 07 @ 11:37 pm
Ba c'est marquer Virtual dj 5.0 c'est tout :s
Posted Mon 03 Dec 07 @ 6:14 am
Tu es dc en version démo.C'est une version limitée ds le temps....En espérant que ton anniv soit avant l'expriration de cette démo. Sinon tu peux tjs t'offrir VDJ PRO. Super cadeau crois moi !
Posted Mon 03 Dec 07 @ 11:25 am