Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: plugins video on mac version

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Etant passé récemment de pc a mac ( Imac avec cue 5 et 2 Icdx ) tout marche à merveille pour l'instant mais une seule chose manque considérablement, ce sont les plugins vidéos Sonique ou Clipbank pour animations sur les morceaux audio. Quelqu'un peut m'expliquer comment
faire ou bien les plugins ne sont prévus que pour Pc, merci pour votre réponse Pabloyo

Posted Sat 01 Dec 07 @ 2:16 am
Les plug-ins vidéos¨PC sont codés avec DirectX. Or sous Mac DirectX n'existe pas donc il faut totalement recoder les plug-ins.

Tout d'abord merci Mix max pour ta réponse rapide, mais comment faire pour les recoder ou existe t'il des plugins videos dédiés à Mac, je suis bon pour le mix, l'informatique ça se passait bien avec Windows mais j' avoue que sur Mac j'ai pas mal de souci pour tout comprendre tout de suite, mais je tiens bon parceque avec Mac tout est plus stable et ça me sécurise.

http://www.rhinos-mac.fr

Très bon site pour apprendre les base de l'informatique sous mac, il faut regarder dans la partie tutoriel (ils sont en vidéos en + !!!).

Les mac ne sont pas plus compliquer que Windows (mêmes défois + simple), c'est juste différent !!!

@+
Kévin
Electroni-K

Des fois? toujours moi je drais... :-S

(Old topics and forums are automatically closed)