Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj consoles s'arrete

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dakobHome userMember since 2004
salut, je viens d'acheter la dj consoles. je la fait tourner avec virtual dj. au bout de 5 min , elle ne reponds plus (je ne peux plus l'utiliser pour piloter virtual dj). par contre elle continue a fonctionner en tant que carte son. les boules, c'est tout neuf.
si je veux continuer a miser, je dois le faire a la souris ou la debrancher et la rebrancher.

ma config:
athlon 1,4
256 mo
carte video 64 mo
xp pro

merci d'avance

dakob

Posted Sat 13 Nov 04 @ 2:08 pm
tu peux deka commencer part :

Faire détecter ta dj console dans ton profile sur ce site pour que l'on puisse t'identifier comme dj console user =)

Mettre a jour la version de virtual dj edition dj console vers la derniere mise a jour disponible sur ce site dans la section download (Version 1.09 pour dj console)

mettre a jour les drivers et le firmware de ta dj console depuis le site d'hercules

apres avoir fait tout cela si ca ne fonctionne toujours pas essaye d'installer ta dj console sur un autre port USB et dit nous ce qu'il en est !

Posted Sat 13 Nov 04 @ 5:52 pm
il n'y a pas de lien qui fonctionne pour les drivers de la dj consoles sur hercules. est ce que tu as une adresse valable stp???
merci

Posted Sun 14 Nov 04 @ 2:32 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
oui, je viens de verifier et le lien de marche plus, ça devrais etre remis ds l'ordre d'ici peu, sinon fait une recherche sur le net, peu etre clubic, il y a souvent plein de drivers et autres a++

Posted Sun 14 Nov 04 @ 8:35 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,
Ton probleme n'est pas logiciel mais materiel:

Le port USB que tu utilises ne fournis pas assez d'amperes prou faire fonctionner à la fois la carte son et les commandes

Fais le test avec juste ta dj console allumée et rien d'autre branché sur les port USB, ou achetes un hub alimenté sur secteur, cela fonctionnera à nouveau.

Posted Sun 14 Nov 04 @ 9:16 pm
apparemment ça vient du port usb, j'ai débraché mon modem et je viens de mixer une bonne heure. je vais acheter une alim.
merci
je vous tiens au courant

Posted Mon 15 Nov 04 @ 10:46 am
petarPRO InfinityMember since 2004
pour eviter les mauvaises surprises essais plutot un hub usb avec une alimentation externe, et l'achat d'une alim risque aussi de te revenir plus cher et peut etre de ne pas resoudre ton probleme.....

Posted Mon 15 Nov 04 @ 11:31 pm

(Old topics and forums are automatically closed)