Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Cd timecode - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour .

Bon voila j'ai un probleme qui persiste depuis quelques semaines , j'ai acheter recement un lecteur ce que j'ai brancher en input 1/2 de ma platine MK2 ( Phono In ) , j'ai mis en configuration de VDJ , Single Timecode , Headphone , Asio driver -- > Asio MK2 , j'ai gravé un Cd ou j'ai mis Time code desu ( Timecode pour une Numark Axis 9 ) je le mais en play et quand je fait Auto-Config Timecode , une ereur se produit et me dit que le signal du timecde n'est pas trouvé ... , je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas , j'ai peut etre fait une ereur .

Si vous avez une petite idée merci de maider ...

Posted Sun 25 Nov 07 @ 10:15 pm
les lecteurs CD se branchent sur un line-in et non ur un phono-in. ;-)

j'ai esayer en line-in aussi mais ne fonctionne toujour pas j'ai le meme probleme ... , pas signal timecode trouvé ..

Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?

La version 4.1 c'est pas bon ?

Une version 4.1 déo? mettez vous à jour, nous sommes à la version 5.0....

Oui je sais mais la version 4.1 marche quand meme en timecode nan ?...

Quand elle est légale oui...

Bonjours ,

oui la version 4.1 fonctionne avec le Timecode , mais comme dit Mix Max on en est a la version 5.

Essayé la et vous verez .

bbuz4

moi je veut fair marcher timecode sur VDJ 4.1 puisque c sensé fonctionner pourquoi metre les maj ?

Parce que les MAJ améliore le logiciel et corrige certaine erreurs.

Oui mais normalement Timecode marche en 4.1 donc logiquement je nest pas besoin de la maj pour pourvoir les utilisé...

Citez nous une bonne raion de rester à la 4.1?

Je trouve pas sa logique , j'ai 4.1 normalement sa marche , pourquoi jiré metre la 5 ?..

je sais pas mais come la plupart des pro users nous avons été trés enchanté pat la 5 quand la maj est arrivé fin aout , cependant sur ton profil je vois home user : ce qui signifie que tu utilise:

soit la demo
soit une version illegale

la version demo est est la version 5 cependant tu utilise la 4.x

il ne reste plus que ......

Un Pote ma passé Son Cd (Legal) pour je test , mais apparament sa marche pas , donc je ne voit pas pourquoi je lacheter si sa ne marche pas...

Mais je sais se que je vais fait je vais Dowlader la demo version 5 et esayer , car jete pas au courant quil y avé une demo version 5..

Ha sayer jai telecharger version 5 Beaucoup mieu sette foi il a trouvé time code mais le problemle maintrnant c le bruit qui est orible :s

Cherche sur le forum. Sujet déjà abordé des centaines de fois...
Tu remarqueras quequand on est en règls ça marche beaucoup mieux. ;-)

Bon voila il me reste 19 jours avant que VDJ vers 5 sois fini , mais jai un gros probleme la , jai mis mon lecteur time code et tous sa marche , il detecte le Timecode , mais le probleme maintenant c'est le son c'est catastrophique , le son et ralenti , distordu bizarement , je ne sais pas pourquoi j'ai chercher sur forum , mais je n'est pas trouver mon probleme ... j'ai besoin aide , je dois avoir une configuration pas bonne au niveau de VDJ , je sais pas ...

83%