bonjour voila jai un probleme avec vdj et les skin a chaque fois que je telecharge un nouveaus skin quand je le mai avec vdj l mecrit rreur a la line 14 ou defoit a la ligne 19 ect jattent vos reponse svp
Posted Thu 22 Nov 07 @ 12:47 am
verifie a savoir si elle sont disponible pour la home edition ou pour les pro useur
Posted Thu 22 Nov 07 @ 4:05 am
pasco123 wrote :
verifie a savoir si elle sont disponible pour la home edition ou pour les pro useur
normallement on a pas accès au telechargement il nous dis qu'on doit posseder la version pro
Posted Thu 22 Nov 07 @ 10:55 am
nn jelai telecharger ces t pour tout niveaus il ya pas ecrit je lai iunstaler et tout virtual dj les reconnait dans la barre des skin mais quand je veut les mettre il mecrit erreur ect
Posted Thu 22 Nov 07 @ 6:43 pm
quel et cette skin que je l'éssaie
Posted Thu 22 Nov 07 @ 9:37 pm
c peut-etre qu'elle n'est pas compatible avec la home edition, et ce meme ci le createur l'a mis disponible a tous
Posted Fri 23 Nov 07 @ 12:22 am
pasco123 wrote :
c peut-etre qu'elle n'est pas compatible avec la home edition, et ce meme ci le createur l'a mis disponible a tous
Exact. N'oubliez pas que les utilisateurs de la version home de Cue (home edition users donc) livrée avec le Total Contro et la DMC2 ont accès à Cue 5.0 LE. :-)
Posted Fri 23 Nov 07 @ 8:28 am
dj mouss wrote :
nn jelai telecharger ces t pour tout niveaus il ya pas ecrit je lai iunstaler et tout virtual dj les reconnait dans la barre des skin mais quand je veut les mettre il mecrit erreur ect

Posted Sat 24 Nov 07 @ 5:49 pm
on a enregistre mon no de serie mai quand g vai pour telecharger les skin on m di pa enregistre pourquoi
Posted Sun 25 Nov 07 @ 3:34 pm