j ai la versionnumark cue version 4.3.r13 LE d origine livre avec la total control et c le bordel quand je passe engrand ecran et que je revien en mode normal le logiciel tourne mais j ai plus la main et plus de son
je bosse demain soir jeudi a cote du maga rama rive droite pour la bpso et c pas demain que j aurai rosulue ce prob et ben on va faire a l encienne.....vive BPM studio
je bosse demain soir jeudi a cote du maga rama rive droite pour la bpso et c pas demain que j aurai rosulue ce prob et ben on va faire a l encienne.....vive BPM studio
Posted Wed 21 Nov 07 @ 10:11 pm
si quelqu un qui si connait veux m aider a faire avancer le chmilblique un peu plus vite mon numero est 0 6 11 666 815 laissez moi un texto je vous rappel j en est marre de taper sur ce clavier et de rien voir progresser
Posted Wed 21 Nov 07 @ 10:38 pm
ssantin wrote :
j ai la versionnumark cue version 4.3.r13 LE d origine livre avec la total control et c le bordel quand je passe engrand ecran et que je revien en mode normal le logiciel tourne mais j ai plus la main et plus de son
Que veux tu dire par "quand je passe engrand ecran et que je revien en mode normal"?
=> Ta fenêtre de vdj est minimisée et tu la maxmise?
=> Ou est ce liée à la fenêtre d'affichage video?
As tu contacté le support Numark pour leur soumettre le probleme? Parce qu'ici la + part des users Mac ont la version pro & nous n'avons aucun problème particulier.
Posted Thu 22 Nov 07 @ 2:58 pm