Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: branchement dj console via carte son externe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour j'ai investi depuis peu la dj console mk2 mais je n'arrive pas à avoir de son. J'ai acheter une carte son externe (muse pocket lt) avec une entrée "line in" "misc in" "front audio" "center/sub" et "rear audio"
J'ai donc branché mes enceintes sur "ront audio" et ma mk2 sur "line-in" mais j'ai aucun son qui sort
J'aurais besoin d'un peu d'aide svp

Posted Tue 20 Nov 07 @ 9:42 am
C'est bien la dj console mk2 et pas dj control mp3 que vous avez acheté?

Si vous n'arrivez pas à avoir de son en sortie de la dj console mk2, alors la console doit être deffectueuse.

Utilisez vous bien la version de VDJ fournie avec la console?

c'est la dj console que j'ai acheter et j'utilise bien la version vdj fournie avec.
C'est bizarre car j'ai bien du son au casque donc je pense que ce sont soit mes branchements ou une mauvaise configuration de ma carte son muse pocket lt
Mais là je bloque vraiment :'(

voici ce que Moshi m'a dit de faire :
"Alors il te faut acheter un câble RCA/RCA et brancher ce dernier sur ta DJC MKII et tes enceintes ;)
J'ai chez moi un système 2.1 qui tourne sur la carte son de mon ordi avec un câble RCA/Jack -> RCA sur les enceintes et Jack sur ma carte son !"
MoShI - JumpY

voici mes enceintes de pc http://www.clubic.com/shopping-137236-0-philips-spa2300.html derrière le caisson j'ai juste 2 sorties par chaque enceintes et un autre pour relier à ma carte son

j'ai un cable rca/rca et un autre rca/jack mais j'aimerais avoir si possible un schéma pour brancher le tout correctement
merci d'avance

Hop la...j'avais oublié que sur la DJC il y avait des output en Jack !
Il te suffit de brancher ton Jack sur l'output 1/2 de la DJC MKII et la partie RCA du câble à ton système 2.1 ;)
Normalement sur ton système 2.1 tu deux RCA, un premier qui va de ton caisson à tes enceintes et un deuxième RCA qui va sur ta carte son...branche la DJC sur le RCA qui doit aller à ta carte son !
MoShI - JumpY

UN GRAND MERCI à MoShI ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de soucis vergio ;)

(Old topics and forums are automatically closed)