Je viens d'avoir un petit probleme, je ne sais pas si ça vient après ma restauration de systeme mais je ne peux plus utiliser les effets dans la boite à effets, meme après avoir réinstallé le logiciels (virtualdj). alors quelqu'un peu faire quelque chose pour moi ?
Posted Mon 19 Nov 07 @ 4:23 pm
Je suppose qque tu sais que sous VISTA tout se fait en mode administrateur.Sinon t'as la main sur rien de rien.
Si tel est le cas, alors désintal VDJ en nettoyant aussi la base de registre grace à l'utilitaire dispo ds la rubrique OUTILS EXT. sinon utilise Ccleaner.
@+
Si tel est le cas, alors désintal VDJ en nettoyant aussi la base de registre grace à l'utilitaire dispo ds la rubrique OUTILS EXT. sinon utilise Ccleaner.
@+
Posted Mon 19 Nov 07 @ 5:47 pm
quelqu'un peu m'aider pour utiliser registry tools car je suis un peu perdu...
Posted Mon 19 Nov 07 @ 6:34 pm
désoler de revenir à la charge mais j'ai tout désinstallé tout supprimé et gardé mon database j'ai rallumé le pc et réinstallé vdj mais rien a faire le seul effect que je peux faire c'est le flipping double, aidezzzz moi svp
Posted Mon 19 Nov 07 @ 7:43 pm
je te donne une autre solution en offensent personne
mai ce que dit vfdj est vrai je n'est jamais procédé comme il dit
Voila une solution que moi je fait pour supprimer Virtualdj de la base registre
1) désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier vu que tu as VISTA
3)dans Exécuter tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
5) et redémarre ton ordi et installe la v5.0rev5
mai ce que dit vfdj est vrai je n'est jamais procédé comme il dit
Voila une solution que moi je fait pour supprimer Virtualdj de la base registre
1) désinstalle VDJ et supprimer toutes les dossiers VDJ dans prog file et dans mes documents
2) appuis sur bouton Windows+R du clavier vu que tu as VISTA
3)dans Exécuter tape, regedit => Edition => Rechercher
Et là tu cherches VirtualDJ, Et tu supprime le dossiers VDJ
4) dans Exécuter tape, regedit =>HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/VirtualDJ (supprime dossier virtualdj)
5) et redémarre ton ordi et installe la v5.0rev5
Posted Mon 19 Nov 07 @ 7:52 pm
Moi j'ai envie de te dire réinstalle DirectX.
Posted Mon 19 Nov 07 @ 8:04 pm