Salut !
Voila j'ai un casque pr la préecoute : sennheiser hd 200 :
http://www.sonostuffs.com/catalog/images/175_image_zoom_Sennheiser_HD200.jpg
Et lorsque je monte le son du headphone vers la moitié ( du bouton ) le son grésille pas mal.
Hors en soirée il faut que je le monte beaucoup car sinon je n'entend rien ce qui fé que c grésillement ne me permettent presque pas d'entendre ma prochaine chanson ... c'es assez embetant !
Est - ce a cause de mon casque ou un prob de ma mk2 ?
merci !
Voila j'ai un casque pr la préecoute : sennheiser hd 200 :
http://www.sonostuffs.com/catalog/images/175_image_zoom_Sennheiser_HD200.jpg
Et lorsque je monte le son du headphone vers la moitié ( du bouton ) le son grésille pas mal.
Hors en soirée il faut que je le monte beaucoup car sinon je n'entend rien ce qui fé que c grésillement ne me permettent presque pas d'entendre ma prochaine chanson ... c'es assez embetant !
Est - ce a cause de mon casque ou un prob de ma mk2 ?
merci !
Posted Sat 10 Nov 07 @ 6:17 pm
Bonsoir
Essaye ton casque direct sur ton pc et me le son a haut volume tu auras ta réponse.
Essaye ton casque direct sur ton pc et me le son a haut volume tu auras ta réponse.
Posted Sat 10 Nov 07 @ 6:20 pm
Hannnnnnnnnnnn le son est parfait dans le casque meme quand je le pousse a fond ...
Sa peut provenir de quoi ?
Sa peut provenir de quoi ?
Posted Sat 10 Nov 07 @ 6:28 pm
Si gresillement je regarderai du coté de la configuration de vdj en montant un peu la latence de ta mk2 et en diminuant les parametres de performances de vdj jusqu'a ce que ce gresillement disparaissent.
Le gresillement est là peu importe la position deck a/deckb /split/mix ?
DJ Julien
Le gresillement est là peu importe la position deck a/deckb /split/mix ?
DJ Julien
Posted Sat 10 Nov 07 @ 6:58 pm
Ouai .. peut importe la postion ...
Posted Sat 10 Nov 07 @ 7:16 pm
faux contact dans la mk2?
Moi je m'utilise plus, mais a l'époque si je me souviens bien je métais toutes les latences au mini et le son au max et ca marchait nikel!
Donc regarde plutot si tu as pas un faux contact
Moi je m'utilise plus, mais a l'époque si je me souviens bien je métais toutes les latences au mini et le son au max et ca marchait nikel!
Donc regarde plutot si tu as pas un faux contact
Posted Sun 11 Nov 07 @ 3:38 pm