Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: QUESTION A 2 EUROS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

QUEL DIFFERENCE A T IL ENTRE ATOMIX MP3 ET VIRTUAL DJ
AU NIVEAU STABILITE CAR LES FONCTION SON EN GROS LES MEME

Posted Mon 08 Nov 04 @ 8:04 pm
Les possibilités de mixage n'ont rien a voir, Virtual est plus destiné à une utilisation Pro (Controleur, Vinyl Timecodés...) alors qu'atomix est plus pour une utilisation perso même si il a longtemps servi à beaucoup de pros.

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Aurélien

Posted Mon 08 Nov 04 @ 8:07 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Tu prends tes deux euros et tu t'achète une merde de cigare au tabac du coin et quand tu l'auras fumé, tu me diras si il est aussi bon qu'un havane .

:::)))))

Trève de plaisanteries, Vdj c'est Atomix puissance 10 et j'en passe, là où atomix montre ses limites, vdj le dépasse en passant seulement la troisième.........

J'espère une réaction des autres vdj users pour te démontrer le pourquoi du comment.

En gros, Vdj est nettement plus "pro" que atomix qui soit dit en passant reste un très bon prog.

Dj Devo qui utilise encore les 2 suivant les circonstances.

ET PUIS, FAUT PAS GUEULER QUAND TU POSE UNE QUESTION.

Posted Mon 08 Nov 04 @ 8:11 pm
MERCI POUR L INFO VOILA JE FAIS DES SOIREE JE DEBUTE AVEC VIRTUAL DJ J AI LA DJ CONSOLE ET JE LA TROUVE BIEN MAIS SANS PLUS JE VOUDRAI AVOIR QUELQUE INPRESSION SUR LA XP10 (ET SI J AI BIEN COMPRIS IL EN FAUT 2)

merci

Posted Mon 08 Nov 04 @ 8:38 pm
Félicitations pour ton achat de licence qui a été très rapide ! Après une petite recherche sur le forum, tu trouveras réponses à toutes tes questions.

Pour un usage pro, je te conseille tout de même les XP10 plutot que la DJ Console qui est plus destiné à un usage moins fréquent. Tu peux très bien utiliser VDJ avec un seul XP10 grace à la fonction switch qui te permet de splitter entre les deux platines, mais il est plus agréable de travailler avec deux XP10 bien entendu. Tout va se décider en fonction de ton budget je pense.

Aurélien

Posted Mon 08 Nov 04 @ 9:48 pm
PS : Le fait d'écrire en majuscules sur un forum signifie qu'on monte le ton (qu'on gueule en gros) alors pense à désactier çà ;-)

Aurélien

Posted Mon 08 Nov 04 @ 9:50 pm
merci pour l aide

Posted Mon 08 Nov 04 @ 10:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et La C'EsT PlUtôT Le FaIt D'aVoIr La GeRbE.....:)))

Posted Tue 09 Nov 04 @ 7:39 am

(Old topics and forums are automatically closed)