Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a la recherche de Bbuz4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut c tjrs moi COMME ON DISAIT . sur le site de virtual dj j'ai cliquer sur acheter un logiciel ..... ON ME PROPOSE VIRTUAL DJ PRO ESD MAIS JE NE CONNAIS PAS LA VERSION qui me propose CAR moi j'ai besoin d'une version qui est compatibles avec la bcd 3000 de beringher

Posted Tue 06 Nov 07 @ 11:19 pm
La version VDJ Pro ESD signifie simplement que tu achètes la version Pro en ligne...et donc par carte bancaire ! Rien de bien méchant...
Et je confirme VDJ Pro est compatible avec la behringer BCD3000
En revanche la version Home n'est pas compatible avec la BCD3000...
MoShI - JumpY

encore une question moshi virtual pro est arriver a quel version 5.04 ?

je suis là... lol

Re bonjours ,

la version proposé ici http://www.virtualdj.com/purchase/ est bien la version PRO

la version PRO , et PRO (ESD) sont identique , la simple difference entre les deux c'est que la version ESD tu la télécharge donc tu ne recoit pas de boite avec le cd , mais ce n'est pas grave du tout !! car une fois acheter tu enregistre ton numéro de license sur ce site et apres en cas de formatage de ton PC , tu pourra retélécharger le logiciel en ilimité sur ce site .

La BCD 3000 est compatible avec la version PRO

Et il existe un Mapper pour la BCD 3000 , qui te permettra de la parametrer selon tes préference :
Ce Mapper ce trouve ici http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool

Cordialement

5.05...mais qu'importe ?!
MoShI - JumpY

Tout a fait d'accord avec toi moshi qu'importe puisque les mises à jour sont gratuites.

Bien Amicalement DJ Carouge

Re samirabien

je vois que tu viens de rentrer dans le monde des PRO USERS !!!

Félicitation et surtout BIENVENUE parmit nous

bbuz4

moshi wrote :
MoShI - JumpY

Euh non c'est 5.0r5 pour être exact. :-p

DJ mix max wrote :
moshi wrote :
MoShI - JumpY

Euh non c'est 5.0r5 pour être exact. :-p

Oupss...ça peux passer pour faute de frappe vous pensez ?! Lol
Non parce que je veux pas compromettre ma future étoile !! :P Mdrrrr N'est-ce pas DJ mix max ? Loul
MoShI - JumpY

(Old topics and forums are automatically closed)